collapse collapse

Rushbox

Refresh History
  • Mecane: Souris toute neuve à tester ce soir !
    lundi 15 mai 2017, 13:27:57
  • Mecane: ta faute !
    samedi 13 mai 2017, 22:17:46
  • Moi: Bon bah comme prévu
    samedi 13 mai 2017, 19:58:09
  • Moi: merci merci j’apprécie le compliment ;)
    lundi 24 avril 2017, 21:31:35
  • Mecane: pov con :)
    lundi 24 avril 2017, 15:25:24
  • Moi: Ca faisait longtemps que Clermont n'avait pas perdu une finale
    dimanche 23 avril 2017, 20:58:46
  • Mecane: MAJ PUBR en cours
    jeudi 20 avril 2017, 10:27:23
  • Mecane: ils savent chambrer les bordelais ! ils ont surnommé Raptor le brocanteur car il passe son temps le nez dans des caisses
    vendredi 14 avril 2017, 11:11:41
  • Moi: On les reconnait à quoi ? ca sent la potée ? Ou ca perd en finale ?
    mardi 11 avril 2017, 23:15:54
  • komodhor: Salut :) j'ai eu de bons echos de PUBG  H1Z1 est du même type je crois :)
    mardi 11 avril 2017, 08:38:38

* Rusherche

* T'es qui toi?

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Bonne Année 2017, année de la ...

Auteur Sujet: Test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS  (Lu 316 fois)

Hors ligne Raptor

• Rushlandai basique
    • Allosurf
Test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
« le: vendredi 31 mars 2017, 17:45:23 »

il me plait bien ce jeu....

Hors ligne Raptor

• Rushlandai basique
    • Allosurf
Re : Test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
« Réponse #1 le: vendredi 31 mars 2017, 18:12:17 »
Après avoir lu plusieurs test et questionner certaines personnes qui y jouent ,  jeu en DL

Hors ligne Raptor

• Rushlandai basique
    • Allosurf
« Réponse #2 le: dimanche 02 avril 2017, 00:23:45 »
Après avoir essayer hier que dire:
Les + : Grande map (8km²) bien détaillée pour accueillir 100 combattants nus comme des verts dès le départ, d’ailleurs c'est assez original de se parachuter sur une zone que nous seul choisissons.
Les loots sont bien répartis et bien sur,  les + intéressants sont dans les camps militaires ou les grands bâtiments souvent envié par la plupart des gens.
Tirs précis, déplacements rapides, ambiance oppressante durant les phases de combats.
Sons :  Bruitage des armes : parfait,  les tirs des snipes et fusils d’assaut s’entendent de loin, idéal pour les repérer et les chasser.
            Le bruit des moteurs des véhicules bien restitué.
            Le vent, la pluie mais c'est surtout le bruit des portes et des pas qui aide énormément à localiser l'ennemi dans les bâtiments pendant notre chasse, pour les atténuer s'accroupir suffit.
Ce qui est vraiment bien c'est que la zone rétrécie au fil du temps et qu'il y a des zones de bombardements ce qui oblige à bouger.
Graphiquement : c'est beau.
Mode solo : c'est l'anarchie
Mode duo : vraiment sympa pour les déplacements appuyés par son binôme (XS-Nevada)
Mode squad : pas encore essayer mais cela doit être grandiose  (4 par squad)
Pas de constructions, fini de se prendre la tête à la recherche du loot manquant et puis la partie est bien trop rapide.
Visée : (Pour Mécane) 1er ou 3eme personne, c'est au choix mais j'avoue que c'est encore plus immersif à la 1er.

Les -
Pas de serveurs dédiés (pour l'instant j’espère vu que c'est une bêta mais facile pour rejoindre ses potes de le jeu)
Chat vocal: Les cris des joueurs dès le départ, c'est le foutoir, à désactiver d'urgence.
Être tuer dés la 1er minute en sachant que la partie est finie pour toi (pas de revive) C'est frustrant.
Interface pauvre.
Reste encore à optimiser le jeu car chutes fps par moments mais cela ne m'empêche pas de jouer (60-80 fps), lags aux départ du lancement de la partie (normal 100 gugus qui s'agitent dans tout les sens)

Conclusion : Bon jeu, je ne regrette pas mes sous.

« Modifié: dimanche 02 avril 2017, 00:35:54 par Raptor »

Hors ligne Mecane

• Administrateur
  • J'ai plus de vie
    • fotos
« Réponse #3 le: dimanche 02 avril 2017, 10:45:49 »
Après avoir essayer hier que dire:
Les + : Grande map (8km²) bien détaillée pour accueillir 100 combattants nus comme des verts dès le départ, d’ailleurs c'est assez original de se parachuter sur une zone que nous seul choisissons.
Les loots sont bien répartis et bien sur,  les + intéressants sont dans les camps militaires ou les grands bâtiments souvent envié par la plupart des gens.
Tirs précis, déplacements rapides, ambiance oppressante durant les phases de combats.
Sons :  Bruitage des armes : parfait,  les tirs des snipes et fusils d’assaut s’entendent de loin, idéal pour les repérer et les chasser.
            Le bruit des moteurs des véhicules bien restitué.
            Le vent, la pluie mais c'est surtout le bruit des portes et des pas qui aide énormément à localiser l'ennemi dans les bâtiments pendant notre chasse, pour les atténuer s'accroupir suffit.
Ce qui est vraiment bien c'est que la zone rétrécie au fil du temps et qu'il y a des zones de bombardements ce qui oblige à bouger.
Graphiquement : c'est beau.
Mode solo : c'est l'anarchie
Mode duo : vraiment sympa pour les déplacements appuyés par son binôme (XS-Nevada)
Mode squad : pas encore essayer mais cela doit être grandiose  (4 par squad)
Pas de constructions, fini de se prendre la tête à la recherche du loot manquant et puis la partie est bien trop rapide.
Visée : (Pour Mécane) 1er ou 3eme personne, c'est au choix mais j'avoue que c'est encore plus immersif à la 1er.

Les -
Pas de serveurs dédiés (pour l'instant j’espère vu que c'est une bêta mais facile pour rejoindre ses potes de le jeu)
Chat vocal: Les cris des joueurs dès le départ, c'est le foutoir, à désactiver d'urgence.
Être tuer dés la 1er minute en sachant que la partie est finie pour toi (pas de revive) C'est frustrant.
Interface pauvre.
Reste encore à optimiser le jeu car chutes fps par moments mais cela ne m'empêche pas de jouer (60-80 fps), lags aux départ du lancement de la partie (normal 100 gugus qui s'agitent dans tout les sens)

Conclusion : Bon jeu, je ne regrette pas mes sous.

"vous vous retrouvez sur une île de 8x8 km"
donc ce n'est pas 8 km² mais un peu plus.

Quand ils mettront des serveurs 1st person only je pourrais me décider mais pas avant.

rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
« Réponse #4 le: lundi 03 avril 2017, 19:53:35 »
Voilà pourquoi je n'y jouerai pas : http://www.nofrag.com/2017/avr/03/50400/
Avec en florilège :
Avant d'y arriver, il va falloir éviter les gens enfermés dans des salles de bains, les gens qui ont trouvé une arme avant vous, les gens avec des fusils de sniper avec vue sur de grandes plaines dégagées, les gens enfermés dans les cuisines, les gens sur les toits, cachés, les gens planqués sous des escaliers, ceux qui sont derrière des arbres ou les autres accroupis dans un placard, sans oublier la race honnie de ceux qui s'installe dans les garages.
J'aime particulièrement cette citation ;)
. Le côté hasardeux et le skill ceiling réduit du jeu font que n’importe qui peut arriver premier.
Que dire de celle là.
même quand on gagne, ce n'est jamais parce qu'on est plus fort que les autres, mais parce qu'on a eu plus de chance et qu'on a réussi à se planquer longtemps.

Et pour finir
(j'ai déjà fini dans les 20 derniers survivants sans voir personne)

Voilà.
« Modifié: lundi 03 avril 2017, 19:58:43 par Moi »

Hors ligne Raptor

• Rushlandai basique
    • Allosurf
« Réponse #5 le: lundi 03 avril 2017, 23:32:08 »
Pas du tout d'accord avec eux, ils confondent Fps et Battle Royal, Les combats sont vifs et rapide, par contre le jeu demande à être encore optimisé, sur ce point je suis d'accord.

20 minutes sans voir personne, le mec s'est fait larguer à l'autre bout de la map ou il y a ni loots ni vie aux alentours. Mdr.
Qu'il aille faire un tour dans les camps militaires ou les villes, là il rencontrera des gens qui comme lui cherchent à s'équiper lourdement pour affronter les combats.
En mode Squad le jeu prend toute sa dimension car l'équipe va toujours de l'avant, j'ai rarement vu des équipes campés sauf quand il y a un blessé parmi eu ou bien pour tenir un point stratégique avec beaucoup de passage.

''même quand on gagne, ce n'est jamais parce qu'on est plus fort que les autres, mais parce qu'on a eu plus de chance et qu'on a réussi à se planquer longtemps.'' 

Elle me fait rire cette phrase,  le mec à jouer au jeu sur plusieurs parties en se planquant du début à la fin sans croiser âme qui vive, oui il est vraiment chanceux, il devrait jouer au loto et je suis sur qu'il va avoir les bons numéros et en plus dans l'ordre.   

Hors ligne Mecane

• Administrateur
  • J'ai plus de vie
    • fotos
« Réponse #6 le: vendredi 07 avril 2017, 21:04:26 »
je vais pouvoir donner mon avis, on me l'a offert.

rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

Hors ligne Mecane

• Administrateur
  • J'ai plus de vie
    • fotos
« Réponse #7 le: samedi 08 avril 2017, 15:36:42 »
le principe du jeu est plutôt pas mal, il y a de bonnes montées de stress.
Mais je n'aime pas les sensations.
On se croirait sur arma 3 avec du flou de mouvement, du décalage, du lag, des plantages. ça demande à être optimisé.
Par contre je rejoins raptor, le mec de nofrag, il a juste voulu se faire mousser en cassant le jeu. je ne suis pas du tout de son avis, pour gagner, ce n'est pas une question de chance,  il faut être rapide et avoir du skill.

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
« Réponse #8 le: dimanche 09 avril 2017, 01:08:17 »
J'ai lu les commentaires sur Nofrag et vous n'êtes pas les seuls à penser qu'il s'est planté dans son test.

Hors ligne Mecane

• Administrateur
  • J'ai plus de vie
    • fotos
« Réponse #9 le: lundi 10 avril 2017, 11:57:42 »
Hier j'ai joué de 10h à 00h30 et j'ai fait 0 kill !

je suis frustré !

C'est le même système de tir que Arma 3 en moins réaliste, je n'y arrive pas.

Hors ligne Raptor

• Rushlandai basique
    • Allosurf
Re : Re : Test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS
« Réponse #10 le: lundi 10 avril 2017, 17:59:52 »
Hier j'ai joué de 10h à 00h30 et j'ai fait 0 kill !

je suis frustré !

C'est le même système de tir que Arma 3 en moins réaliste, je n'y arrive pas.
Change de lunette  ;D

Hors ligne Mecane

• Administrateur
  • J'ai plus de vie
    • fotos
« Réponse #11 le: mardi 11 avril 2017, 08:11:46 »
Change de lunette  ;D

j'avais oublié que les 2 faignasses de bordeaux ne bossaient pas, du coup couché tard et ce matin ça pique pendant qu'ils ronflent les 2 vieux !

Hors ligne Mecane

• Administrateur
  • J'ai plus de vie
    • fotos
« Réponse #12 le: mercredi 26 avril 2017, 17:36:56 »
petit patch du 27 avril:

ACCÈS ANTICIPÉ - SEMAINE 5 - PATCH NOTES
Amélioration de la performance du client :
- Amélioration des FPS lorsque vous tirez avec une arme à feu ou lors de la conduite d'un véhicule.
GAMEPLAY :
- Les objets devraient apparaître de nouveau de manière correcte.
- Réduction des dégâts infligés lorsqu'un joueur est éjecté d'une moto qui est retournée.
CORRECTIONS :
- Correction d'un problème qui ouvrait la porte vers le joueur.
- Correction d'un problème qui provoquait un éclairage incorrect sur les lunettes x2.
- Correction d'un problème qui amenait le butin à ne pas être vu dans l'inventaire quand un joueur l'avait d'abord ouvert.
- Correction d'un problème qui n'affichait pas les améliorations de l'arbalète dans les onglets voisins.
- Correction d'un problème qui faisait que le son saccadait

Hors ligne Empitgv

• "Parisien, tête de chien! Parigo, tête de veau!"
  • rushland
  • En retard sur mes postes
  • :)
    • quelle est la diffèrence ?
« Réponse #13 le: samedi 06 mai 2017, 14:01:04 »
http://www.youtube.com/watch?v=G_Cv-9ZfeYY&feature=youtu.be
<a href="https://www.youtube.com/watch?v=G_Cv-9ZfeYY&amp;feature=youtu.be" target="_blank" class="new_win">https://www.youtube.com/watch?v=G_Cv-9ZfeYY&amp;feature=youtu.be</a>
https://www.youtube.com/watch?v=G_Cv-9ZfeYY&feature=youtu.be
« Pour moi, je tiens que hors de Paris il n'y a point de salut pour les honnêtes gens. »      Mascarille

http://pontamousson-gmdpam54.blogspot.fr/2011/05/ecouter-les-autres-pour-mieux-sentendre.html

Hors ligne Mecane

• Administrateur
  • J'ai plus de vie
    • fotos
« Réponse #14 le: lundi 15 mai 2017, 13:26:45 »
demain: patch

la partie anti cheat est intéressante ...

Early Access - Week 8 Patch Notes

Client Performances Improvements

Slightly improved the drop in FPS when driving vehicles

Anti Cheat

In order to prevent using "lag switch" to cheat, the characters will now be locked and will not be able to move, rotate and attack others when the ping exceeds a certain value
You will no longer be able to remove the environment foliage by revising the .ini file

Custom Games

Fixed the issue that was causing the sound to break when there are too many vehicles in a small area
Bug Fixes

Partially fixed a bug that caused the character to get stuck in different objects in the environment
Partially fixed a bug that caused the game client to freeze
Fixed a bug that caused the crosshair to still be visible while in no-UI mode
Temporarily removed the flash bang from the game as it was causing game clients to freeze/crash