collapse collapse

Rushbox

Refresh History
  • Moi: le doublé pour Clermont cette année ?
    dimanche 28 mai 2017, 01:06:26
  • Mecane: Souris toute neuve à tester ce soir !
    lundi 15 mai 2017, 13:27:57
  • Mecane: ta faute !
    samedi 13 mai 2017, 22:17:46
  • Moi: Bon bah comme prévu
    samedi 13 mai 2017, 19:58:09
  • Moi: merci merci j’apprécie le compliment ;)
    lundi 24 avril 2017, 21:31:35
  • Mecane: pov con :)
    lundi 24 avril 2017, 15:25:24
  • Moi: Ca faisait longtemps que Clermont n'avait pas perdu une finale
    dimanche 23 avril 2017, 20:58:46
  • Mecane: MAJ PUBR en cours
    jeudi 20 avril 2017, 10:27:23
  • Mecane: ils savent chambrer les bordelais ! ils ont surnommé Raptor le brocanteur car il passe son temps le nez dans des caisses
    vendredi 14 avril 2017, 11:11:41
  • Moi: On les reconnait à quoi ? ca sent la potée ? Ou ca perd en finale ?
    mardi 11 avril 2017, 23:15:54

* Rusherche

* T'es qui toi?

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Bonne Année 2017, année de la ...

Auteur Sujet: quel jeu?  (Lu 3291 fois)

Hors ligne Mecane

• Administrateur
  • J'ai plus de vie
    • fotos
Re : quel jeu?
« Réponse #30 le: mercredi 03 août 2016, 13:42:57 »
Pas très beau mais jouissif quand tu kill par contre le débarquement c'est comme dans le soldat Ryan : LA BOUCHERIE
Tout à fait d'accord avec Mécane pour le jeu en équipe.
C'est vraiment chaud e tir, pas le droit à l'erreur de visée, pour moi STG44 et SPRINGFIELD 

le débarquement, il vaut mieux être coté allemand, tu prends une MG et tu attends les lâchés de lapins !
 là tu penses à spy et tu envoies de la cartouche, c'est énorme.

rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

Hors ligne Raptor

• Rushlandai basique
    • Allosurf
« Réponse #31 le: samedi 06 août 2016, 07:31:35 »
Un petit aperçu

Hors ligne Mecane

• Administrateur
  • J'ai plus de vie
    • fotos
« Réponse #32 le: lundi 12 septembre 2016, 13:36:14 »
y a ça, c'est entre insurgency et arma mais pour l'instant c'est trop cher.

http://store.steampowered.com/app/393380/

rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

Hors ligne Empitgv

• "Parisien, tête de chien! Parigo, tête de veau!"
  • rushland
  • En retard sur mes postes
  • :)
    • quelle est la diffèrence ?
« Réponse #33 le: jeudi 15 septembre 2016, 14:24:10 »
ca a l'air super, mais quand tu lis les commentaires ya pas mal de prob de stabilité quand même .
Sinon le coté porté sur l'infanterie me donne trés envie.

« Pour moi, je tiens que hors de Paris il n'y a point de salut pour les honnêtes gens. »      Mascarille

http://pontamousson-gmdpam54.blogspot.fr/2011/05/ecouter-les-autres-pour-mieux-sentendre.html

Hors ligne Empitgv

• rushland
« Réponse #34 le: jeudi 15 septembre 2016, 14:26:30 »
This game is proof how early access makes developers lazy. They got paid early (kickstarter + early access) and are now dragging their feet, with vehicles being half a year late and causing constant crashes for over a month now.
They sold over 200 000 copies, which equals 7 400 000 €. Even after taxes they are sitting on several million € and all that they have to show for is a few grey maps?

The game still has severe issues:

1. The server files have a backdoor. A server host company (NFO) found it. Asking the developers about that got my forum account removed, complete with all my posts deleted.

2. After vehicles were introduced, severe crash bugs appeared that are still not fixed. Telling the developers about these issues causes reactions from them pretending they are not there to outright bans or complete account removals. So while the game crashed reliably on servers with vehicles for 80% of players, the developers spent time going to gamescom, then wrote an "update" describing how they need rest from the hard work they supposedly did.

3. The maps are still very sterile. Most are barren moon landscapes with mininmal amount of assets. Some of which cause severe performance problems on very powerful hardware.

4. Gameplay is very repetitive and devoid of variation.

5. Complete lack of progress on everything, new assets, weapons, factions, map quality being the worst problem.

6. Hosting a server requires the admin to undergo a degrading process where your server is constantly monitored by the developers and is forced to allow them developer access. If you refuse that, your server ends up on the "custom server list", and the main menu clearly hints at players to avoid these servers.
The developers do not get to tell a server admin how to run his own server which he pays for with his own money.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

I'm kind of torn on whether I should hit the thumbs up or thumbs down button. The game itself is fantastic; an ARMA-like shooter that focuses on infantry combat and easy to use squad commands for great teamplay, and it's got a huge community and numerous packed gameservers to play on. On the other hand, it's just extremely unstable at this point in its development, and it's difficult, for me, to even make it through a game with a crash to desktop or some other unfixable error.

I suppose I'm going to recommend against getting the game at the moment, unless you really want to help with the development process. As the game's development progresses I'll update this review to reflect it's new state of affairs.
« Pour moi, je tiens que hors de Paris il n'y a point de salut pour les honnêtes gens. »      Mascarille

http://pontamousson-gmdpam54.blogspot.fr/2011/05/ecouter-les-autres-pour-mieux-sentendre.html

Hors ligne Mecane

• Administrateur
  • J'ai plus de vie
    • fotos
« Réponse #35 le: jeudi 15 septembre 2016, 17:29:44 »
ca a l'air super, mais quand tu lis les commentaires ya pas mal de prob de stabilité quand même .
Sinon le coté porté sur l'infanterie me donne trés envie.

yep, j'ai lu un thread sur canard pc, ils s'éclatent bien, il faut vraiement du teamplay, de la communication mais effectivement ils rencontrent pas mal de bugs.

Teamplay, communication, c'est pour nous ça !

Hors ligne Empitgv

• rushland
« Réponse #36 le: vendredi 16 septembre 2016, 13:57:26 »
Teamplay, communication, c'est pour nous ça !

Mais c'est clair !

Ca me manque ce genre de moment , franchement ! j'adore ce coté " la stratégie de l'échec"  , ca m'amuse bcp :)
« Modifié: vendredi 16 septembre 2016, 14:01:32 par Empitgv »

Hors ligne fr@c@s

• Besoin d'un clavier neuf
  • souple , calme et serin sur les pattes arriere :o
« Réponse #37 le: vendredi 16 septembre 2016, 18:51:21 »
mdr gg la video