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Auteur Sujet: Optimisations  (Lu 1667 fois)

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Optimisations
« le: lundi 22 octobre 2012, 11:33:25 »
c'est du unreal 3 le moteur
quelques optimisations pour gagner en fps sur la map qui lag (arena)

Documents\My Games\Chivalry Medieval Warfare\UDKGame\Config\UDKEngine.ini:
bSmoothFrameRate=FALSE

 UDKSystemSettings.ini:
StaticDecals=False
DynamicDecals=False
UnbatchedDecals=False
MaxAnisotropy=1 .
MaxShadowResolution=124


« Modifié: lundi 22 octobre 2012, 20:22:15 par Mecane »


rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

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Re : Optimisations
« Réponse #1 le: lundi 22 octobre 2012, 12:04:22 »
Hummmm ça tombe bien cette info Yvan...vraiment bien :)


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Re : Optimisations
« Réponse #2 le: mardi 23 octobre 2012, 09:11:18 »
Pour les personnes comme moi qui se sont retrouvées sans serveurs dans leur liste de serveurs ...donc a pas pouvoir rejoindre une seule partie  au début ^^ voici l'astuce:

http://www.chivalrythegame.com/forums/viewtopic.php?f=69&t=3136

Bonne journée.

Ludo

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Re : Optimisations
« Réponse #3 le: mardi 23 octobre 2012, 12:56:04 »
demain il y aura une petite mise à jour réglant les problemes de browser et autres.

Removed stats reset and improved rank/unlock system reliability (weapon unlocks will no longer reset)
- Fixed crash with server browser
- Fixed exploits.
- Auto-Team Balance on by default in all official servers
- Auto-Team Balance changes to give you notification and not count as death
- Fixed being able to join servers that were already full and overload them
- Now can only see game servers that are running the same version of the game as you are




rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"