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Auteur Sujet: BF3 patch  (Lu 2278 fois)

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BF3 patch
« le: mardi 06 décembre 2011, 21:13:46 »
Citer
Nouvelle mise à jour pour PC

Par: Kusa__EA  Publié le: il y a 22 heures  216 commentaires
Bonjour à tous,
Nous publierons une mise à jour pour la version PC de Battlefield 3 le 6 décembre, c'est-à-dire mardi matin, vers 8 h GMT.
La maintenance durera environ 3 heures.

Il s'agira d'une mise à jour client (environ 2 Go), mais aussi d'une mise à jour des serveurs.

La combinaison client/serveur sera incompatible avec les clients/serveurs plus anciens. Tous les joueurs seront invités à télécharger la mise à jour une fois celle-ci publiée. Tous les fournisseurs de serveurs lanceront la mise à niveau de leurs serveurs au même moment.

La mise à jour client est d'une taille importante, car elle contient une bonne partie du contenu pour Back to Karkand. Ce n'est pas idéal, alors nous chercherons à rendre optionnel le téléchargement de nouveaux contenus téléchargeables éventuels.

Corrections

•   Résolution d'un problème avec le chrono de réapparition, qui a désormais une bordure bleue au démarrage et en cas de perte du point de réapparition.
•   Résolution d'un problème à cause duquel l'écran de réapparition restait figé à l'écran si vous rejoigniez la file d'attente à la fin d'une manche. Vous ne pouviez alors rien faire jusqu'au chargement de la manche suivante.
•   Résolution d'un problème à cause duquel la caméra passait en vue à la troisième personne pour la killcam si la killcam était désactivée dans les paramètres du serveur.
•   Correction des références des statistiques dans plusieurs plaques.
•   Correction du ruban Détection qui ne comptabilisait pas les DAS.
•   Ajout des lignes d'une zone de combat manquante sur la mini-carte de Grand bazar en mode Conquête.
•   Déplacement d'un point de réapparition de blindés dans la base américaine sur la carte Frontière caspienne pour éviter que les blindés ne soient détruits par la chute d'un arbre.
•   Résolution d'un problème provoquant la lecture d'un dialogue de la faction américaine quand un soldat russe posait du C4.
•   Résolution d'un problème à cause duquel un missile téléguidé pouvait toucher et détruire l'hélicoptère qui le tirait.
•   Résolution d'un problème de verrouillage avec les armes sans cible.
•   Modification du chat. Les messages devraient être un peu plus faciles à lire désormais.
•   Correction de plusieurs véhicules qui ne faisaient pas feu ou n'envoyaient pas leurs roquettes vers la cible visée.
•   Correction d'un dysfonctionnement du laser du G17C avec silencieux.
•   Ajout de couleurs d'ATH alternatives pour faciliter la vie des daltoniens.
•   Ajout d'un paramètre d'interpolation réseau. Celui-ci permet aux utilisateurs disposant d'une bonne connexion de réduire la latence, mais peut augmenter les saccades. L'utilisateur peut choisir ce qui convient le mieux à sa connexion en faisant glisser le curseur.
•   Augmentation du rayon de protection de réapparition en mode Match à mort en équipe.
•   Résolution d'un problème de fumée avec les véhicules terrestres. Les missiles devraient désormais les rater plus fréquemment.
•   Résolution d'un problème permettant aux utilisateurs d'obtenir la lunette de vision nocturne à infrarouge dans n'importe quel véhicule.
•   Résolution d'un problème entraînant la mort du joueur qui sautait par-dessus un rebord pour atterrir dans l'eau tout en sprintant.
•   Correction de plusieurs plantages et amélioration de la stabilité générale.
•   Résolution d'un problème empêchant un utilisateur de réanimer deux joueurs dont les corps étaient empilés.
•   Correction des commandes pour qu'un axe puisse être utilisé comme commande d'entrée numérique. Un joueur PC peut ainsi configurer un des sticks de sa manette pour l'utiliser afin d'accélérer/freiner.
•   Résolution d'un problème entraînant un dysfonctionnement de la killcam en cas de suicide en parachute.
•   Correction du radar aérien. Désormais, les cibles marquées par laser, les signatures thermiques au-dessus du seuil, les missiles ennemis et les positions à capturer ne sont visibles que sur le radar aérien.
•   Résolution d'un problème technique survenant lorsque vous appuyiez en même temps sur le menu pause et sur la touche tilde.
•   Résolution d'un problème provoquant des éclairs verts à l'écran.
•   Désormais, vous pouvez réattribuer la commande pour parcourir les armes.
•   Correction apportée pour que l'arme zoome automatiquement lorsque le bipied est rangé si vous utilisez la commande Activer zoom.
•   Résolution d'un problème bloquant le parachute en l'air lorsque son utilisateur se faisait tuer.


Modifications d'équilibrage

•   Correction de plusieurs armes pour que leur silencieux fonctionne correctement et que le joueur n'apparaisse pas sur la mini-carte quand il tire.
•   Modification de la lampe tactique pour qu'elle soit moins aveuglante à longue portée.
•   Modification de la lunette de vision nocturne à infrarouge pour qu'elle ne soit utile qu'à courte portée.
•   Réduction de l'efficacité thermique du camouflage des forces spéciales.
•   Correction d'un bug à cause duquel la spécialisation Munitions donnait des grenades de 40 mm supplémentaires, ce qui est réservé à la spécialisation Grenade.
•   Augmentation du nombre de grenades de 40 mm supplémentaires données par la spécialisation Grenade.
•   Correction des mines antichar pour qu'elles disparaissent 20 secondes après la mort du joueur qui les a posées afin d'éviter les mines infinies. (Nous comptons apporter une correction différente prochainement. Le test est en cours avec JIRA.)
•   Augmentation de la durée de vie des balles de sniper pour permettre les tirs à très longue portée.
•   Correction de la description (calibre et cadence de tir) de plusieurs armes. Aucune modification n'a été apportée directement aux armes.
•   Correction apportée aux pistolets M9 et MP443 pour que la faction adverse puisse s'en équiper quand ils ont été débloqués au bout de 100 éliminations.
•   Correction apportée aux missiles à guidage laser qui manquaient leur cible si celle-ci se déplaçait trop vite.
•   Réduction de l'efficacité de l'invisibilité pour les véhicules aériens.
•   Réduction de l'efficacité du balayage à faisceau pour les chasseurs.
•   Réduction des dégâts infligés par les canons de DCA aux blindés et à l'infanterie.
•   Augmentation des dégâts infligés par les obus de blindés et les lance-roquettes aux véhicules de DCA.
•   Légère réduction de la précision de toutes les armes tirant en automatique. Le tir en rafales est désormais préférable à moyenne et longue portées.
•   Augmentation de la précision des longues rafales avec les mitrailleuses légères posées sur bipied.
•   Légère augmentation de la portée des balles de calibre .44 Magnum.
•   Augmentation des dégâts à courte portée des balles de calibres suivants : 4,6x30 mm et 5,7x28 mm.
•   Augmentation du temps de rechargement du mortier qui passe de 3,5 à 4,8 secondes. Augmentation également de la durée avant qu'un obus touche le sol.
•   Réduction du bonus de précision donné par le silencieux pour les armes suivantes : MP7, P90, PP-2000, PP-19 et UMP-45.
•   Augmentation de la portée et du champ de vision pour le marquage des cibles avec le marqueur laser SOFLAM et les marqueurs laser de véhicules.
•   Réduction de l'efficacité des cartouches à fragmentation de calibre 12 avec les fusils à pompe automatiques ou semi-automatiques.
•   Légère augmentation de la puissance des canons des chasseurs contre tous les véhicules, et particulièrement les hélicoptères.
•   Réduction de la puissance des mitrailleuses Minigun contre les chasseurs et les hélicoptères.
•   Augmentation de la puissance des Stingers contre les chasseurs.
•   Augmentation du temps de rechargement des leurres pour les chasseurs et les artilleurs des hélicoptères.
•   Modification de l'AN94 pour que son tir en rafales reflète mieux l'avantage procuré par cette arme dans le monde réel.
•   Ajout d'un mode de tir au coup par coup pour l'AN94.
•   Légère augmentation du recul avec le M416 et suppression du mode de tir en rafales. Cette arme disposait de ce mode de tir par erreur.
•   Modification des réapparitions en mode Match à mort en équipe sur les cartes suivantes : Kharg, Grand bazar, Frontière caspienne, Traversée de la Seine, Opération Tempête de feu, Pic de Damavand et Canaux de Noshahr.
•   Déplacement d'un point de réapparition de blindés dans la base américaine sur la carte Frontière caspienne pour éviter que les blindés ne soient détruits par la chute d'un arbre.
•   Modification de la zone de capture de la station-service en mode Conquête sur la carte Frontière caspienne.
•   Modification de la hauteur maximum des véhicules sur la carte Canaux de Noshahr.


Minimum de joueurs requis

Qui plus est, il sera à nouveau possible de réduire le nombre de joueurs requis pour commencer une manche à 1 pour les parties avec ou sans classement. Nous effectuons cette modification, car nous avons reçu beaucoup de commentaires négatifs à la fois des joueurs et des fournisseurs de serveurs.

Nous envisageons d'ajouter un mode d'échauffement qui permettra aux joueurs de se déplacer et de jouer sans que le score soit activé ; et lorsque le nombre de joueurs aura atteint le seuil requis, la manche commencera pour de bon.

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