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Auteur Sujet: RO patchs infos  (Lu 4024 fois)

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Re : RO patchs infos
« Réponse #15 le: mercredi 04 janvier 2012, 17:36:45 »
patch avec sdk et amélioration des performances prévu pour la semaine prochaine.
spécial dédicace à Spy : ça va être plus fluide que fluide ;)

faudra attendre encore pour les nouvelles map :(

http://www.rofrance.com/news/lire/419/Annonce-de-la-semaine-par-TWI--3-Janvier-/


rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

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Re : RO patchs infos
« Réponse #16 le: mercredi 11 janvier 2012, 14:05:42 »
maj sortie

sdk plus quelques résolutions de bugs et améliorations de performances.

du coup la redirection de téléchargement fonctionne, en vous connectant sur un serveur si vous n'avez pas la map, ça la téléchargera.
il y a 3 maps faites par la communauté en circulation

« Modifié: mercredi 11 janvier 2012, 14:10:01 par Mecane »


rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

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Re : RO patchs infos
« Réponse #17 le: jeudi 26 janvier 2012, 09:05:45 »
des news du front

le mod rising storm avance, voici le teaser:


RO2:
une mise à jour avec plusieurs maps va sortir prochainement.
Sera inclus le mod campaign multi qui permettra de jouer l'entière bataille de stalingrad.
Il y aura également un mod RO Classic réclamé par la communauté (plus de réalisme).

quand? dans les semaines à venir ...

sinon ils recrutent chez tripware.
« Modifié: jeudi 26 janvier 2012, 09:50:47 par Mecane »


rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

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RO 2 en beta 2
« Réponse #18 le: mercredi 29 février 2012, 09:59:32 »
ro 2 sort une version beta 2

avec une nouvelle map que j'appellerai: "guerre des pixels"
-des améliorations (son , respawn, dégats, mg, jouabilité ....)

toutes les infos en french:

http://www.rofrance.com/news/lire/444/Reouverture-de-la-beta-RO2/


rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"