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Auteur Sujet: RO 2  (Lu 33759 fois)

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Re : RO 2
« Réponse #120 le: jeudi 22 septembre 2011, 20:21:47 »
Faut que je revienne mettre des HS alors :)

Et gueuler par la même occasion...

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Re : Re : RO 2
« Réponse #121 le: jeudi 22 septembre 2011, 20:39:02 »
Et gueuler par la même occasion...

Fait gaffe, le niveau de la compétition est très élevé voir même stratosphérique quand Spy et Moi sommes présent en même temps ;)

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Re : RO 2
« Réponse #122 le: jeudi 22 septembre 2011, 21:10:21 »
Je risque de revenir plus tôt que prévu :D

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Re : RO 2
« Réponse #123 le: vendredi 07 octobre 2011, 09:19:07 »
Gros patch aujourd'hui, je dl , j'essaye, et je vous dit les changements  ;)

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Re : RO 2
« Réponse #124 le: vendredi 07 octobre 2011, 10:39:55 »
Je risque de revenir plus tôt que prévu :D

ben alors tu préfères jouer à css avec des kikouloljtekif que de casser les oreilles aux vieux?


rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

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Re : RO 2
« Réponse #125 le: vendredi 07 octobre 2011, 11:20:46 »
Pas de réels changements et toujours le bug du son  :(

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Re : RO 2
« Réponse #126 le: vendredi 07 octobre 2011, 11:30:34 »
Le changelog :
Stats
-Fixed stats and acheivements being awarded when they shouldn't have been and sometimes not saving stats on ranked servers. This requires a global stat and achievement reset which will be happening soon.
-Fixed several number display issues in the profile menu and after action report
-Honor, class, and weapon experience are all currently doubled to help make up for stats lost to the reset
-A new achievement has been added which is unlocked simply by playing RO2 during the double xp for players affected by the stat reset

Gameplay
-Reloading can be interrupted by melee or switching weapons
-Fixed quick grenade not returning to the previously equipped weapon
-Fixed team wounding counting as kill
-Fixed kill assists not showing up all the time
-Fixed Countdown Time to Beat being always 0
-Fixed timers showing wrong numbers in the single player campaign
-Fixed tank AI being able to see through smoke
-Fixed tank cannon smoke shells not blocking any AI vision

Stability & Performance
- Major optimization pass on all maps should increase performance across the board
- Reduced Alt-Tab crashing
- Fixed post-processing preset resetting itself in the video settings menu
- Fixed glowing outline/rainbow colors around the screen for certain machines
- Fixed a bug causing all audio to cut out after a map change
- Graphical improvements to environments, weapons and vehicle interior - areas or vehicles/weapons not in direct sunlight now have working specularity which will help make normal maps more visible and textures to look less flat
- New Umbra release and optimization
- General CPU optimizations

Server
-Fix for commandline setting of webadmin values not saving after multiple map changes


Sur ce que j'ai pu lire sur le forum au sujet du bug de son, pour certains c'est pareil (bug de son tous les 3 maps) pour d'autres ça corrige (une vingtaine de partie sans bug).  Mais la meilleure nouvelle c'est quand même ça : Reloading can be interrupted by melee or switching weapons.
Je verrais si je crashe moins en changeant de map ...

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Re : RO 2
« Réponse #127 le: vendredi 07 octobre 2011, 11:39:47 »
ça fait 3 Gb car ils ont du modifier les textures de toutes les maps.

mais apparemment comme le dit Raptor, ça ne change pas grand chose pour les performances.

EDIT: pour voir un impact sur les perfs il faudrait supprimer ses vieux .ini
à tester, pffff je v devoir remaper toutes mes touches.

"If you guys do delete your ROengine file
In the new one search GameVersion and change it to 1.0.0.7
If you don't do this for some strange reason you want get a full server list in the server browser."
va bientôt falloir faire des lignes de code ...
« Modifié: vendredi 07 octobre 2011, 13:54:43 par Mecane »


rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

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Re : Re : RO 2
« Réponse #128 le: vendredi 07 octobre 2011, 17:42:36 »
ben alors tu préfères jouer à css avec des kikouloljtekif que de casser les oreilles aux vieux?

Non, je l'ai réinstallé et jouer vite fait, pour me souvenir du bon vieux temps :)

J'ai même tester la beta de BF3 ! :P

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Re : RO 2
« Réponse #129 le: vendredi 07 octobre 2011, 20:37:34 »
astuce si steam sature, g mis telechargement depuis montreal dans steam, ça va plus vite


rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

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Re : RO 2
« Réponse #130 le: samedi 21 janvier 2012, 12:08:25 »
Premiere RO night Cup  jeudi 26/01/12 sur la map TE-APPARTEMENT
Il y aura du monde ce jour la au moins, je me mettrais  mercenaire.         Ça te dit MECANE.
http://www.rofrance.com/news/lire/432/Premiere-RONightCup/

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Re : RO 2
« Réponse #131 le: jeudi 26 janvier 2012, 08:58:38 »
j'ai posté pour toi et moi, aucune réponse de la part des teams.
je serai connecté ce soir.


rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

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Re : RO 2
« Réponse #132 le: jeudi 26 janvier 2012, 18:09:57 »
OK

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Re : RO 2
« Réponse #133 le: vendredi 27 janvier 2012, 10:51:51 »
OK

bon personne ne nous a appelé, on doit être trop vieux !
du coup hier 2 tournois et des serveurs pleins de bots ...
pfff vivement les nouvelles maps.


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Re : RO 2
« Réponse #134 le: lundi 06 février 2012, 23:19:06 »
Un mode RO Classic pour Red Orchestra 2
TripWire tente de sauver les meubles en travaillant sur un mode de jeu "RO Classic" pour Red Orchestra 2, l'objectif étant de proposer un gameplay similaire à celui du premier Red Orchestra.

Source

Les carottes sont cuitent........... c'est trop tard,  autant jouer au 1 alors,  on sait bien fait avoir.