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Auteur Sujet: RO 2  (Lu 33758 fois)

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Re : RO 2
« Réponse #90 le: mercredi 31 août 2011, 15:41:54 »
pour ceux dont le jeu ne se lance pas

http://redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?t=5157


rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

Hors ligne Crow

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Re : RO 2
« Réponse #91 le: mercredi 31 août 2011, 20:29:32 »
mouai me gonfle deja me faire shoutter par des pixels  ???

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Re : RO 2
« Réponse #92 le: jeudi 01 septembre 2011, 00:03:39 »
A la demande générale de Spy, quelques photos écrans avec le petit jardinet ...






















Et Voilà.

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RO2 beta patch
« Réponse #93 le: jeudi 01 septembre 2011, 11:58:57 »
maj de 700 mo ce matin

"Everyone,

To give you all a heads up we're going to be releasing an update to the RO2 beta in about an hour that will address some of the more serious issue we discovered in the first day of the beta. You'll need to update your servers to maintain compatibility with the clients. Here is what will be updated:

- Fixed the server browser being slow/laggy
- Fixed some crashing issues with the server browser
- Fixed certain maps crashing in countdown game mode when 64 players would respawn at the same time
- Fixed some icons getting stuck on the screen (FT1, FT2, etc)
- Fixed choosing (defaults) in the key config menu removing keys
- Fixed some debugging tools so us devs can figure out what is causing crashes easier"


rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

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Re : RO 2
« Réponse #94 le: jeudi 01 septembre 2011, 12:02:11 »
pour crow

un combat de pixels : des tirs à 230 mètres, c'est pour toi

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2091709


rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

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Re : RO 2
« Réponse #95 le: jeudi 01 septembre 2011, 19:48:00 »
Ça y est je viens de récupérer mon compte Steam, enfin ! :D

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Re : RO 2
« Réponse #96 le: samedi 03 septembre 2011, 17:29:27 »
J'avais pas fait attention, mais faut acheter la version deluxe du jeu pour jouer à la beta :(

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Re : RO 2
« Réponse #97 le: dimanche 04 septembre 2011, 22:52:13 »
Ohh, Mecane en plein rush






« Modifié: dimanche 04 septembre 2011, 22:54:04 par Moi »

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Re : Re : RO 2
« Réponse #98 le: lundi 05 septembre 2011, 20:43:32 »
J'avais pas fait attention, mais faut acheter la version deluxe du jeu pour jouer à la beta :(

oui avec une grande frite et un coca

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« Réponse #99 le: lundi 05 septembre 2011, 23:33:10 »
Rotoplouc fatigué !

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New maps et bugs corrigés
« Réponse #100 le: vendredi 09 septembre 2011, 15:30:01 »
vu sur http://www.redorchestra.fr

enfin des nouvelles maps ! mince ce soir et demain je ne peux pas jouer, en tout cas je sais ce que je fais dimanche ... et spy aussi, ils ont sorti l'upgrade vers la version deluxe : http://store.steampowered.com/app/35450/

allez mon petit spy, 9 euros pour s'amuser tout un week end, c'est rien !

"
- 4 nouvelles cartes (Commissar's House, station, Spartanovka, Pavlov's House).

- Performances du client Optimisations.

- Crash clients et serveurs fixés.

- Détection frappes améliorée.

- Punkbuster anti-triche peut maintenant être utilisé par les serveurs et être activé par défaut.

- Ajout de l'activation/désactivation du réglage et des alertes de PunkBuster dans le serveur navigateur.

- Suppression de la possibilité de changer des équipes à partir du menu du Sélectionnement des classess.
Au lieu de cela, il ya maintenant un bouton pour ouvrir le menu équipe choisie.
Cela permettra de réduire une certaine confusion et des messages "rôle déjà pris".

- Ajustements de l'arme déverrouillé pour chaque classe.
Tireur vétéran peuvent désormais débloquer des fusils sniper semi-automatique, le vétéran anti-char peut désormais débloquer cartables, et plus encore...

- Les joueurs de RO1 recevront désormais des mises à niveau automatique pour la baïonnette et le fusil Mosin Kar98 sans avoir besoin le niveau de ces armes en premier.
- La carte de jeu pourra être changé par le vote des joueurs.

- Correction de quelques problèmes de rechargement pour des armes avec des clips (G41, Kar98, etc.).

- Correction de problèmes avec l'ennemi repéré à l'intérieur d'un réservoir.

- fixe à l'occasion de voir votre morts sans tête ou sans les bras.

- Correction d'un exploit avec couvercle permettant super- tir rapide pour fusils.

- fixes de blocage à l'intérieur de la géométrie dans certains endroits.

- fixes vue de la caméra lors de la rotation glitchy dans un mur alors sujettes.

- Correction d'un problème avec les limites de la carte lors de Firefight mort subite.

- Plusieurs bugs récents supprimés.

- Correction de quelques problèmes avec la progression du joueur.

- Ajout d'un tri par colonne dans le "Server Browser".

- Fixes sur des problèmes serveurs supprimés en raison d'un problème de nettoyage de "Steamwork".

- Fixes sur des problèmes serveurs supprimés : lors de l'utilisation de PunkBuster UCON système

- fixe sur un problème d'évolution du classement des joueurs.
Il fonctionne vraiment cette fois. Vraiment Vraiment!

- Correction de quelques problèmes de sélection de reproducteurs et le rôle.

- fixe notifications VOIP ne figurant pas et souvent passage à niveau public / Team canaux

- Affinement du menu des réglages vidéos.

- Ajout de la possibilité d'annuler les modifications.

- Qualité des textures en ultra apparentes seulement pour les machines qui ont assez de mémoire.

- Occlusion Culling Nouveau réglage graphique - réglage plus élevé auront moins l'objet "pop-in", mais être lent (par défaut d'origine en version bêta précédente), réglage normal fonctionnera mieux, mais avoir un objet un peu plus "pop-in» (par défaut Nouveau). Offrira des taux de trame nettement mieux sur le réglage normal.

- La résolution vidéo maximales d'un système sera assigné au démarrage en élevé.

- MaxAnisotropy ajoutée de 16 à paramètres de texture ultra.

- Ajout de la commande console 'stat perfdump' pour obtenir une meilleure information sur les personnes pauvres sont les performances de voir.

- Optimisation de la mémoire pour les machines 32 bits.

- Problème d'Exploit corrigé des caractères lumineux sur l'ombre en réglages bas.

- Ping affiche maintenant dans le tableau de bord.

- Fixe des problèmes des jumelles qui ne fonctionnaient pas correctement quand un non-standard ironsights FOV a été mis sur les fusils.

- Pertinence du réseau de modification vérifiant pour réduire les sauts personnages sauter.

- Ajout de la possibilité d'activer et de désactiver VAC pour les serveurs sur la ligne de commande (outrepasse ce qui est dans les fichiers INI).
Pour activer VAC ajouter le commutateur-VACSECURED à votre commande.
Pour désactiver VAC add-NOVAC à votre commande.

- Ajout de la possibilité de remplacer le port de Steam calculées automatiquement la requête.
Utilisez SteamPort = sur votre commande.
Remarque : Il n'a pas été fortement testée, utilisez à vos propres risques.

- Correction d'un problème avec l'IA de l'échange des positions alors que le joueur est mort et attend de prendre le relais des positions dans un char.
Ce fait apparaître que certains postes étaient «revenir à la vie"

- Correction de quelques bugs de véhicules AI.

- fixe d'un problème de ne pas pouvoir tuer les MGer coque ou réservoir d'artilleur dans le Panzer IV si elles étaient un joueur humain.

- Création d'un système intelligent pour saisir balle de partielle des clips avant de passer à des clips entier.
Cela vous empêche de se retrouver avec tous vos clips ayant juste quelques tours manquants.

- Fixed balles sifflaient obtenir par des mecs qui ne sont même pas face à vous (tir loin de vous). Également fixé la réplication double de certains impacts hit / génies de balle.

- Détection des speedhack affinée afin d'avoir moins de faux positifs. "
« Modifié: vendredi 09 septembre 2011, 15:33:04 par Mecane »


rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

Hors ligne Spy7

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Re : RO 2
« Réponse #101 le: vendredi 09 septembre 2011, 21:51:26 »
Humm non, hors de question, déjà que les avis a droite a gauche sont plus que mitigé, alors "invertir" 9 roro..., je préfère attendre et voir par moi-même  :)

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Re : Re : RO 2
« Réponse #102 le: vendredi 09 septembre 2011, 23:43:32 »
Humm non, hors de question, déjà que les avis a droite a gauche sont plus que mitigé, alors "invertir" 9 roro..., je préfère attendre et voir par moi-même  :)
Tu n'as pas tort, attends  la version finale car les bugs de la béta ont étaient réparés mais d'autres sont survenus à nouveau.

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Re : RO 2
« Réponse #103 le: samedi 10 septembre 2011, 13:21:13 »
Euh oui Raptor, d’où le terme "BETA".
Mais c'est ça que j'aime pas ; sous le terme Digital Deluxe, c'est faire cracher 9€ de plus, pour avoir l'honneur de participer à la beta (qui devrait etre gratuite !).... Désolé mais ça ne passe pas.
Je préfère attendre deux jours et jouer a la version BETA v2.01 Finale  :)
« Modifié: samedi 10 septembre 2011, 13:23:21 par Spy7 »

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Re : RO 2
« Réponse #104 le: mardi 13 septembre 2011, 11:34:11 »
Au fait, le préchargement est effectif et sera actif à 20h .