collapse collapse

Rushbox

Refresh History
  • fr@c@s: il y a quand meme 41 invité de co ... lol
    lundi 23 septembre 2019, 20:23:26
  • fr@c@s: salut kiliny
    lundi 23 septembre 2019, 20:20:08
  • fr@c@s: il existe encore ce cite de gamers sans gamers ... :D
    lundi 23 septembre 2019, 20:20:01
  • Mecane: Salut Kiliny, rdv dans  10 ans ;)
    lundi 26 août 2019, 22:11:56
  • Kiliny: mon petit coucou de la décenie :D
    mercredi 21 août 2019, 12:23:33
  • Concombre Masqué: oui ?
    lundi 27 mai 2019, 17:42:15
  • fr@c@s: allo
    samedi 27 avril 2019, 10:08:58
  • Patriarche: plus grand monde :)
    jeudi 14 mars 2019, 21:20:29
  • Empitgv: bonne année ! :D
    mercredi 30 janvier 2019, 21:21:16
  • Moi: une relique
    dimanche 09 décembre 2018, 00:37:18

* Rusherche

* T'es qui toi?

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Bonne Année 2018

Auteur Sujet: NWN 2 : La tempête de Zehir  (Lu 2044 fois)

Hors ligne Uranys

• J'ai plus de vie
  • ...C'est la faute à  Calou....
    • PQ Clan
NWN 2 : La tempête de Zehir
« le: jeudi 12 juin 2008, 11:08:26 »
Neverwinter Nights 2 : La tempête de Zehir nous remémore des jeux comme Baldur's Gate et Icewindale, en incluant une personalisation complète de son groupe, des donjons grouillants, et la libre exploration d'un monde de jeu non linéaire grâce à une Carte Globale. Une trame prenante laisse présager des évènements qui se produiront dans les Royaumes Oubliés en vue de l'avènement de la sortie de la 4ème édition des règles de D&D RPG courant juin.

Après la défaite du Roi d'Ombres, la Côte des Épées est au milieu d'un rétablissement économique difficile. Des syndicats commerciaux sont apparus brusquement pour exploiter la confusion de l'après-guerre à leurs propres fins. Votre groupe avancera dans cet environnement incertain; afin d'augmenter leurs fortunes, ils pourront ou s'allier avec un syndicat pour créer un empire commercial, ou tracer leur propre voie à travers Faerûn en attaquant des caravanes et en vendant le fruit de leurs rapines au marché noir. Alors qu'ils étendront leur influence, les joueurs prendront conscience qu'une nouvelle faction travail en coulisse : les mauvais, protéiformes et serpentins Yuan-Ti.

En plus des manipulations économiques et commerciales, la Carte Globale de Neverwinter Nights 2 : La tempête de Zehir permettra aux joueurs d'explorer la Péninsule du Chultan et la Côte des Épées d'une manière non-linéaire encore jamais vue dans l'un des jeux Neverwinter Nights. L'exploration mènera les joueurs depuis des lieux bien connus, tels la ville de Pas d'Hivers ou le Fort de la Croisée des Chemins, vers des endroits plus exotiques, comme la nation xénophobe des jungles de Samarach. Des groupes de bandits de grands-chemins et de monstres peuplent la Carte Globale et plus le joueur s'aventurera loin de la civilisation, plus difficile les rencontres deviendront. Cette campagne, de 15h présumée, comportera aussi de nouvelles classes, sorts, créatures et races jouables.

Les fans de l'irrésistible aspect multi-joueur (? : la je suis pas sûr du tout ) de NwN2 pourront aussi profiter de nouvelles améliorations au niveau multijoueur, tandis que les modders pourront profiter de la puissance et de la flexibilité de la Carte Globale et des fonctionnalités du Système de Commerce, ainsi que d'autres améliorations dans la construction de monde.

Caractéristiques du jeu :

* Voyager au sein de la Côte des Épées et de Samarach grâce à l'exploration sans limite permise par la nouvelle Carte Globale. Utiliser des compétences comme Détection et Survie lors des voyages sur la Carte Globale afin d'éviter les embuscades, voire trouver des lieux cachés et des artefacts perdus.
    * Créez votre propre groupe complet d'aventuriers. Dévastez vos adversaires avec une équipe de Sorciers jetant des boules de feu, formez un solide mur d'acier avec un groupe de guerrier, ou trouvez l'équilibre parfait pour votre groupe en répartissant les classes que vous choisissez pour vos personnages.
    * Amélioration du gameplay de groupe incluant des conversations de groupe rationalisées, un nouveau Système d'Avantage de Travail d'Équipe, et de puissants dons de groupe. (NdT : Désolé pour la traduction hasardeuse, mais j'ai du mal à saisir, ce que cela recouvre réellement)
    * L'économie du monde réagit à vos aventures et choix. Et, à travers le commerce et des quêtes, vous pourrez développer votre compagnie marchande en un vaste empire économique.
Source

Un peu de stats :
Avant la sortie de NWN 2 la plupart des joueurs de NWN 1 espéraient un truc sympa
A sa sortie, vue l'usine à gaz,  il n'en restait que 15%
Après l'avoir essayé en multi (le plus interessant de NWN1) il ne reste que 10 % de gens
Pour l'addons 5 % des 10 % des 15%
Et pour l'addon 2 ça devrait être 2% des 5% des 10% des 15% des joueurs de NWN1.
Finalement ça va pas faire grand monde.

Remarquez quand même qu'il y a progrès ils ne visent plus NWN1 mais Baldur's Gates comme niveau...

Mais bon les Solo de NWN 2 et surtout de l'addon1 était vraiment très sympathiques. Bref NWN2 c'est un jeu solo pas trop mal...
« Modifié: jeudi 12 juin 2008, 11:16:12 par Uranys »

Hors ligne Uranys

• J'ai plus de vie
    • PQ Clan
Re : NWN 2 : La tempête de Zehir
« Réponse #1 le: vendredi 31 octobre 2008, 19:01:05 »
L'addon 2 est gold :
Sans tambour ni trompette, mais sans prendre de retard non plus, Obsidian a terminé le développement de  Storm Of Zehir, son extension pour Neverwinter Nights 2. La version gold vient d'être validée par son éditeur, Atari, et la sortie devrait donc bien se faire les 18 et 21 novembre prochain en Amérique du Nord et en Europe.

Rappelons que ce disque additionnel pour le jeu de rôle Neverwinter Nights 2 se distingue par le retour au premier plan de la notion de groupe, à la manière des Baldur's Gate et consorts. Il s'agira bien sûr d'exploiter les règles de la 4e édition de Donjons & Dragons et de nous proposer une longue campagne solo estimée à 20/30 heures de jeu par ses créateurs.

L'ensemble de l'aventure nous permettra de découvrir Samarach et la Côté de l'Épée ainsi que de goûter à de nouvelles classes de personnages (Hellfire Warlock et Swashbuckler). Bien sûr, beaucoup de nouveautés niveau sortilèges, créatures et races jouables seront au programme alors le mode coopératif permettra d'apprécier le scénario à plusieurs. Enfin, un éditeur sera au programme afin que les créateurs puissent laisser libre cours à leur imagination.
Source clubic

Je dis ça car ça pourrait intéresser les 20 personnes qui ont acheté l'addon 1. Car dégoutées de NWN 0.2
Remarquez comme je l'ai déjà dis le scénario de l'addon 1 était très très sympathique donc je suis prêt à me replonger dans ce nouvelle épisode.
Ca ce veut très Baldur's Gates. Décidément BG est un nom qui fait vendre...
« Modifié: samedi 01 novembre 2008, 10:29:46 par Uranys »

Hors ligne Uranys

• J'ai plus de vie
    • PQ Clan
Re : NWN 2 : La tempête de Zehir
« Réponse #2 le: lundi 24 novembre 2008, 23:26:46 »
En test .
A en lire le test ça a été optimisé. Zon donc du gagner 3 images/seconde ce qui devrait presque doublé la vitesse  ;D
Bon allez soyons pas mauvaise langue les solos de NWN2 sont plus interessants que ceux de NWN1. Et puis s'ils continuent à faire des progrès comme ça le 2 sera aussi interessant que NWN 1 dans 4 à 5 ans. Au rythme actuel il restera -450 joueurs dans le jeu  ::)...
« Modifié: lundi 24 novembre 2008, 23:28:41 par Uranys »