collapse collapse

Rushbox

Refresh History
  • fr@c@s: il y a quand meme 41 invité de co ... lol
    lundi 23 septembre 2019, 20:23:26
  • fr@c@s: salut kiliny
    lundi 23 septembre 2019, 20:20:08
  • fr@c@s: il existe encore ce cite de gamers sans gamers ... :D
    lundi 23 septembre 2019, 20:20:01
  • Mecane: Salut Kiliny, rdv dans  10 ans ;)
    lundi 26 août 2019, 22:11:56
  • Kiliny: mon petit coucou de la décenie :D
    mercredi 21 août 2019, 12:23:33
  • Concombre Masqué: oui ?
    lundi 27 mai 2019, 17:42:15
  • fr@c@s: allo
    samedi 27 avril 2019, 10:08:58
  • Patriarche: plus grand monde :)
    jeudi 14 mars 2019, 21:20:29
  • Empitgv: bonne année ! :D
    mercredi 30 janvier 2019, 21:21:16
  • Moi: une relique
    dimanche 09 décembre 2018, 00:37:18

* Rusherche

* T'es qui toi?

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Bonne Année 2018

Auteur Sujet: Everquest 2  (Lu 2231 fois)

Em_mox

• Invité
Everquest 2
« le: vendredi 11 mai 2007, 15:07:15 »
Salut les guys!

Suite à  la grosse déconvenue NWN2, j'avais envie de continuer à  évoluer RPG/MMORPG. J'ai cherché et je suis tombé sur Everquest 2.
EQ2, graphiquement ça tue, c'est des quêtes à  gogo, en solo, groupe, instances et raids de guilde, des objets dans tous les sens, du craft qui vaut le coup. C'est vraiment du lourd. Grosse profondeur de jeu, beaucoup de détails, customisations avancées, pleins de classe dispos.
Le jeu est sorti il y a trois-quatre ans je crois, mais remis à  jour depuis le temps (sony a une activité assez intense, le 35eme patch va sortir fin de mois).
Le seul hic, c'est qu'il est payant: vous pouvez trouver le jeu+addons pour 30 euros je crois, mais il faut se delester de 15 euros tous les mois. Je roule pas particulièrement sur l'or, mais vu la qualité du jeu, je me dis que ca vaut bien deux cinés.
Je poste parce que récemment, je me suis tappé quelques zones avec des membres de ma guilde, et que ça m'a trop rappelé des bons moments avec les Cacos. Je me dis que ce jeu pourrait certainement plaire à  certains d'entre vous. Et ça me ferait plaisir d'aller défoncer quelques mobs avec vous! (Dans ce jeu, y'a trois classes de mobs. Les normaux, les heroiques et les epiques. Les deux premiers sont gérables seul ou en groupe réduit, les épiques....c'est une autre paire de manche. Ce qui nous a peut-être manqué quand on jouait a NWN)

Je vous fais confiance pour trouver des tests et images vous êtes grands. Si vous avez des questions, chuis dispo.
Atchao!!
« Modifié: vendredi 11 mai 2007, 15:09:45 par Em_mox »

Hors ligne Uranys

• J'ai plus de vie
  • ...C'est la faute à  Calou....
    • PQ Clan
Re : Everquest 2
« Réponse #1 le: vendredi 11 mai 2007, 18:57:57 »
Si je devais choisir à  un MMORPG payant je pense que ça serait EQ2.
Mais je n'aime pas les abonnements pour jouer à  un jeu.
Je n'ai pas envie de me sentir obligé de jouer à  cause de ça. Je veux pouvoir ne pas jouer pendant 2 mois. Surtout que je suis de plus en plus occupé par autre chose que l'informatique. J'aime une dose de quêtes avec un humain derrière plutôt que des scripts.
Enfin je préfère m'acheter un nouveau jeu tout les 4 mois que de rester sur le même à  cause d'un abonnement (13,49 € / mois pour Everquest)...
« Modifié: vendredi 11 mai 2007, 19:38:42 par Uranys »

Em_mox

• Invité
« Réponse #2 le: vendredi 11 mai 2007, 20:04:25 »

Je comprends.
Maintenant, je m'addresse aussi à  des joueurs qui comme moi, sont resté scotchés sur NWN. Je crois qu'en un mois, même pour 15 euros, tu as le temps de t'y balader décontracté. Je me suis jamais senti forcé de quoi que ce soit, tout simplement parce qu'y jouer est un vrai plaisir, sur tous les plans.
Autre chose: tu les vois ou les jeux qui sortent tous les 4 mois? On parle bien sà»r des bons. Je trouve que c'est super pénurie. Quand c'est bon, quand c'est pas du portage console, ça se termine vite.
Enfin pour les quêtes, c'est vrai qu'il n'y a pas d'intervention humaine. Mais le fait de jouer obligatoirement en équipe, obligatoirement soudés, ca crée un challenge et un intérêt. Ok différent de la quête NWN mais pas moins agréable finalement. (Et tu sais Ura combien j'aime balancer des conneries et intervenir dans les dialogues PNJ)
Bref, j'en suis pas à  essayer de convaincre, on a chacun nos gouts et nos activités, mais y'aurait moyen de bien se fendre la gueule comme naguère. Voilou.  ;D

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
Re : Re : Everquest 2
« Réponse #3 le: vendredi 11 mai 2007, 20:26:10 »
Si je devais choisir à  un MMORPG payant je pense que ça serait EQ2.
Mais je n'aime pas les abonnements pour jouer à  un jeu.
Je n'ai pas envie de me sentir obligé de jouer à  cause de ça. Je veux pouvoir ne pas jouer pendant 2 mois. Surtout que je suis de plus en plus occupé par autre chose que l'informatique. J'aime une dose de quêtes avec un humain derrière plutôt que des scripts.
Enfin je préfère m'acheter un nouveau jeu tout les 4 mois que de rester sur le même à  cause d'un abonnement (13,49 € / mois pour Everquest)...

Em_mox

• Invité
« Réponse #4 le: vendredi 11 mai 2007, 20:42:58 »

=Moi=, un des rares types capable d'allier quote et déprime avec brio.

Hors ligne Uranys

• J'ai plus de vie
  • ...C'est la faute à  Calou....
    • PQ Clan
« Réponse #5 le: vendredi 11 mai 2007, 22:55:34 »
N'empêche que l'un de mes meilleurs moments en tant que joueur restera notre prise de Benzor en Duergar...