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Auteur Sujet: Patch 1.05  (Lu 1111 fois)

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Patch 1.05
« le: jeudi 15 février 2007, 14:07:49 »
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Bonjour tous le monde !

Après quelque temps sans news, voici des informations sur le contenu du patch 1.05 de Neverwinter Nighs 2, là¢chées par un membre de l'équipe d'Obsidian : Rob McGinnis.

Ce patch 1.05 était déjà  prévu pour être un petit patch, devant normalement sortir peu de temps après le patch 1.04. Aussi, ne vous étonnez pas s'il n'y a pas beaucoup de modifications/corrections (heureusement pour vous, sinon vous seriez encore en train d'attendre cette news ^^).

Vous trouverez dans la suite la liste des modifications prévues.


Il y aura déjà , cette petite amélioration de la fiche des serveurs online, déjà  annoncées dans le précédent dev'chat.

Voici la liste des modifications prévues dans le patch 1.05 :

2DAs :

        * Armorrulestats.2da ne sera plus limitée à  255 lignes.
        * Appearances.2da : remplacement de la colonne "NWN2_Scale" par "NWN2_Scale_X","NWN2_Scale_Y","NWN2_Scale_Z", les trois dimensions pourront être redimensionnée séparément.
        * Nwn2_deities.2da fonctionnera désormais correctement, il ne sera plus nécessaire de la placer dans le répertoire Override.
        * Nwn2_deities.2da : la colonne description pourra désormais contenir des chaà®ne de caractères directement dans le 2da, à  la place d'un STRREF (donc d'un lien vers le Tlk).

Client DM :

        * Inclusion d'un mode de Multi-Selection, celui ci permettra de sélectionner tous les membres d'un groupe qui n'est pas actuellement possédé par un joueur, pour effectuer diverses action telles se déplacer, attaquer, parler, ainsi que le désamorçage des piège et le crochetage. Le jeu choisira de lui même le personnage ayant le plus haut score en vol à  la tire et désamorçage, puis le fera faire l'action. Il s'agit de la  première implantation de sélection multiple de l'équipe, il y aura de nouveau ajout dans le futur.

Scripts :

        * La fonction DisplayGuiScreen() bénéficiera d'un nouveau paramètre pour spécifier directement le fichier *.xml, si le nom du "SCREEN" n'est pas spécifier dans les fichiers *.INI.
        * La fonction GetIsPartyTransition() renverra désormais correctement TRUE ou FALSE. Auparavant elle renvoyait toujours TRUE. Ce qui avait pour effet d'exécuter  les scripts de transition de groupe par défaut, même si le déclencheur de la transition n'était pas une transition de groupe.

Toolset :

        * Le toolset chargera désormais la colonne Label des 2da si le STRREF est vide. (Cependant, il n'est pas certain que ceci soit inclut dans le patch selon Rob)

Autres :

        * Le bug qui, lorsque l'on cliquait dans la zone occupée par la fenêtre de Sort Rapide, même si celle ci n'était pas visible, bloquait complètement cette zone de l'écran, a été corrigé.
        * Le log du jeu (ndlr:o๠se trouve les information de combat, les dialogues, etc...) ne sera plus réinitialisé à  chaque changement de modules ou de zones.

De plus, Rob McGinnis pense que le patch sortira bientôt en février. Plus beaucoup de temps à  attendre donc.

Source


PS : Cool, plus que 10 patchs et on aura toutes les fonctions de NWN1...
« Modifié: jeudi 15 février 2007, 14:10:37 par Uranys »