collapse collapse

Rushbox

Refresh History
  • fr@c@s: il y a quand meme 41 invité de co ... lol
    lundi 23 septembre 2019, 20:23:26
  • fr@c@s: salut kiliny
    lundi 23 septembre 2019, 20:20:08
  • fr@c@s: il existe encore ce cite de gamers sans gamers ... :D
    lundi 23 septembre 2019, 20:20:01
  • Mecane: Salut Kiliny, rdv dans  10 ans ;)
    lundi 26 août 2019, 22:11:56
  • Kiliny: mon petit coucou de la décenie :D
    mercredi 21 août 2019, 12:23:33
  • Concombre Masqué: oui ?
    lundi 27 mai 2019, 17:42:15
  • fr@c@s: allo
    samedi 27 avril 2019, 10:08:58
  • Patriarche: plus grand monde :)
    jeudi 14 mars 2019, 21:20:29
  • Empitgv: bonne année ! :D
    mercredi 30 janvier 2019, 21:21:16
  • Moi: une relique
    dimanche 09 décembre 2018, 00:37:18

* Rusherche

* T'es qui toi?

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Bonne Année 2018

Auteur Sujet: Patch 1.04  (Lu 2123 fois)

Hors ligne Uranys

• J'ai plus de vie
  • ...C'est la faute à  Calou....
    • PQ Clan
Patch 1.04
« le: lundi 18 décembre 2006, 21:22:56 »
Le patch 1.03 se fait vraiment attendre dans sa version Française alors que la liste des correctifs du 1.04 arrivent :

Général:

* Menu de voix:
      les utilisateurs peuvent maintenant appuyer la touche de menu de voix (touche"V" par défaut) pour activer un menu a partir duquel il peuvent rapidement accéder a des émotes et des commandes vocales fréquemment utilisées. Les utilisateurs peuvent aussi les tirer vers la barre de raccourci.
    * Ajouter le support pour les touches configurable pour changer la barre de raccourci.
    * Vous pouvez maintenant tirer-là¢cher des boutons depuis la barre de mode et de lancement de sort rapide vers la barre de raccourci. Cela fonctionnera aussi pour les sorts spontanément convertis.
    * Les joueurs ont maintenant l'option de faire apparaà®tre une deuxième barre horizontale, et deux barres verticales.
    * Les utilisateurs peuvent maintenant sélectionner dans le menu d'options si oui ou non ils veulent qu'un click gauche maintenu en caméra de poursuite bouge le personnage ou la souris.
    * Tous les modes de combat peuvent maintenant être activés instantanément, à  l'exception de parade, tir rapide, et pluie de coups, qui sont repoussés jusqu'au début du tour suivant.
    * Vos modes de combat en attente apparaissent maintenant sur la file d'attente des actions de l'Interface Utilisateur, avec un compte a rebours, des indications, et le support de click souris.
    * Vous pouvez maintenant activer ou non un mode de combat en attente.
      Les modes de combat ne sont plus arrêtés pour les membres du groupe à  la fin de leur tour de combat.
    * Les arbres devraient avoir une meilleur apparence, car de nombreuses textures et modèles ont été retravaillés pour être plus visuellement attractifs.
    * Les versions localisées des sons de NWN1 utilisées dans le jeu ont été ajoutées à  leur langages respectifs (NdT il y a de l'orc, aussi ????)
    * Plusieurs conseils de chargement d'écran ont été ajoutés à  la V1.04.

CLIENT MJ

* Les MJ peuvent maintenant tirer des objets du menu du créateur vers la barre de raccourci.
    * Les MJ peuvent maintenant sauter directement vers une zone.
    * Les MJ peuvent maintenant ajouter et soustraire des points d'expérience, de l'or et des niveaux.

SCRIPTING

* -EffectDamage() - Un marqueur a été ajouté a la fonction EffectDamage(), qui permet d'outrepasser Immunité aux dommages, Réduction des dommages et résistance aux dommages. Le marqueur par défaut est FAUX, et donc les scripts existants continueront a fonctionner de la même façon.

TOOLSET:

* Un champ de commentaire a été ajouté a l'éditeur de journal.
    * Un support plus solide Défaire/Refaire a été ajouté aux éditeurs de conversation et de journal.

REPARATION DE BUGS:

* La barre de mode et la minicarte conserveront maintenant correctement leur état révélé ou caché après les transitions de zone.
    * Des améliorations ont été effectuées pour réduire dans certains cas les temps de chargement.
    * Le jeu ne plantera plus en essayant d'acheter depuis une page blanche.
    * La transition du jeu vers l'acte 2 rarement ne se faisait pas. Cela a été rendu plus fiable.

CLIENT MJ

* Les MJ ne feront plus automatiquement de jet de savoir sur les objets obtenus.
    * Des retours d'informations ont été ajoutés sur plusieurs capacitées de MJ.
    * Les MJ peuvent maintenant faire créer des objets dans des containers.
    * Le client MJ ne devrait plus planter dans les transitions vers des grosses zones extérieures (NdT OUF !!!!!!)

EFFETS / SORTS

* Forme Sauvage et Forme Elémentaire ne sont plus dissipable.
    * La Corne de Fer de Balagarn voit sont rayon réduit de 30 à  20 pieds (10 mètres 7 mètres)
    * Explosion de Feu Majeur fait maintenant le bon nombre de dommages.
    * Les moines n'auront plus leur bonus de classe à  la CA en portant armures ou boucliers.
    * Réaction Améliorée calcul maintenant convenablement les utilisations par jour.
    * NombreuxTirs fonctionnera maintenant tel qu'il est décrit.
    * Les personnages avec des arbalètes peuvent maintenant utiliser Tir Rapide si ils ont Rechargement Rapide.

OBJETS

* Le jeu ne plantera plus si vous tirez un objet depuis un sac magique vers le sac magique qui le contient.

TOOLSET

* Les fichiers TRX sont maintenant renommés lorsque leur zone associée est renommée. (NdT OUF aussi !!!!)

Source
« Modifié: lundi 18 décembre 2006, 21:25:18 par Uranys »

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
Re : Patch 1.04
« Réponse #1 le: lundi 18 décembre 2006, 22:23:24 »
Les arbres devraient avoir une meilleur apparence, car de nombreuses textures et modèles ont été retravaillés pour être plus visuellement attractifs.

Ouf !!
J'avais peur qu'il ne fasse rien pour les arbres. C'est quand même hyper important les arbres hein  ::)

Hors ligne Arioch

• Besoin d'un clavier neuf
  • Mahjong Master
« Réponse #2 le: mardi 19 décembre 2006, 08:55:35 »
quelle mauvaise langue celui là  :P

PS: Le solo m'accroche tjs autant et je suis frustré de ne pas pouvoir prendre tout les compagnons en même temps! les caractères et dialogues de certains sont marrant et on a envie de découvrir à  tous leurs histoires personnelles...

Hors ligne Spy7

• Modérateur
  • Sous Sous Chef Des Ronchons
« Réponse #3 le: mardi 19 décembre 2006, 15:39:52 »
Bertrand, une mauvaise langue .... ça c'est de la mauvaise fois  ;D

Mais il n'a pas tord, presque 1 mois de retard pour le patch 1.03 qui devait sortir en version international le 23 Novembre...
Ca fait long pour les MD de Aurore BoReal ( De madrid  :P)  qui ne peuvent se connecter en MD sans faire planter le serveur.....(Ura peut ptet confirmer si c'est toujours d'acutalité).
Donc c'est vrai que les arbres pour le moment c'est un peut limite OSEF....
Mais bon, c'est vrai qu'il y a des belles choses dans ce patch 1.04  :

* Le jeu ne plantera plus si vous tirez un objet depuis un sac magique vers le sac magique qui le contient.
* Les joueurs ont maintenant l'option de faire apparaà®tre une deuxième barre horizontale, et deux barres verticales.
* Menu de voix:  les utilisateurs peuvent maintenant appuyer la touche de menu de voix (touche"V" par défaut)
* Tous les modes de combat peuvent maintenant être activés instantanément, à  l'exception de parade, tir rapide, et pluie de coups, qui sont repoussés jusqu'au début du tour suivant.

Et d'autres qui meritent un gros LOL :

* Les versions localisées des sons de NWN1 utilisées dans le jeu ont été ajoutées à  leur langages respectifs.
Reprendre les sons et certaines musique de NWN1 pour NWN2 et vendre NWN2 à  50 € ca fait un peu passer le client pour une vache a lait

* Plusieurs conseils de chargement d'écran ont été ajoutés à  la V1.04.
J'espère surtout que l'on aura droit à  des infos sur les regles du jeu comme ca l'est pour "comment tuer un troll".
Car je me fous de la vie des developpeurs du jeu et que Kihan Pak a fini le jeu en moin de 4 heures ( surtout que cosa le finira en moins de 3 heures  ;) ).

« Modifié: mardi 19 décembre 2006, 15:44:44 par Spy »

Em_mox

• Invité
Re : Re : Patch 1.04
« Réponse #4 le: mardi 19 décembre 2006, 16:12:55 »

Car je me fous de la vie des developpeurs du jeu et que Kihan Pak a fini le jeu en moin de 4 heures ( surtout que cosa le finira en moins de 3 heures  ;) ).

C'est le dernier boss qu'il a mis 4 heures à  finir, pas le jeu! T'es fou,lui!

Bon, ayé, j'ai desinstallé le jeu, faut pas déconner.
J'étais allé faire un tour sur Arkalym III, récupération de leur programme pour les MAJ auto. Je lance le machin: premier fichier, 220 Mo, allons bon...deuxième fichier, 50 Mo...troisième, 200 Mo... Y'a environ une cinquantaine de fichiers, qui je crois, sont autant de maps.
J'ai donc droit à  un jeu qui me plait toujours pas des masses, et qui pour être joué en multi, doit peser dans les 8-9 Go. Ils ont craqué.
Je vais m'acheter ce soir le pack Everquest 2, j'ai l'impression qu'ils se foutent moins de la gueule du monde chez Sony  8)

Hors ligne Arioch

• Mahjong Master
« Réponse #5 le: mardi 19 décembre 2006, 16:42:43 »
Excellent l'avatar ! Rézous powaa ;)

Longue vie au Big Lebowski
« Modifié: mardi 19 décembre 2006, 16:55:41 par Arioch »

Hors ligne Uranys

• J'ai plus de vie
    • PQ Clan
« Réponse #6 le: mardi 19 décembre 2006, 21:26:26 »
Excellent l'avatar ! Rézous powaa ;)

Longue vie au Big Lebowski

yyyeeeaaahhhhaaaaaa Big Lebowski powaaaa !

Hors ligne Uranys

• J'ai plus de vie
    • PQ Clan
Re : Re : Re : Patch 1.04
« Réponse #7 le: mardi 19 décembre 2006, 21:30:39 »
j'ai l'impression qu'ils se foutent moins de la gueule du monde chez Sony  8)
MDR j'avais pas lu cette blague la...  :P
« Modifié: mardi 19 décembre 2006, 21:45:40 par Uranys »

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
« Réponse #8 le: mercredi 20 décembre 2006, 21:28:07 »
quelle mauvaise langue celui là :P

Mais non je ne suis pas une mauvaise langue, Nwn2 a déjà communiqué sur les arbres

bla bla bla
Le gros des informations concerne l'éditeur qui devrait être à la fois plus puissant et plus flexible que son prédécesseur.
Tout d'abord, les arbres seraient déterminés par une valeur. Donc en modifiant celle-ci dans l'éditeur, on modifierait leur apparence. Il est pour l'instant difficile de dire quelles seront les limites d'un tel système, mais cela promet néanmoins une grande diversité.
bla bla bla

Donc ca aurait été dommage de ne pas pouvoir profiter de la puissance de l'éditeur et donc des arbres

Je deviens bon j'arrive même à justifier ma mauvaise foi maintenant.
« Modifié: mercredi 20 décembre 2006, 21:36:19 par Moi »