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Auteur Sujet: patch 1.2 - des nouvelles + 2 booster pack annoncé  (Lu 6088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Doctor

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Re : patch 1.2 - des nouvelles + 2 booster pack annoncé
« Réponse #15 le: jeudi 09 février 2006, 15:42:50 »
pt1 le badge du basic knife il faut 7 kills en IAR c'est raide pt1  :(

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Re : Re : patch 1.2 - des nouvelles + 2 booster pack annoncé
« Réponse #16 le: jeudi 09 février 2006, 15:44:26 »
pt1 le badge du basic knife il faut 7 kills en IAR c'est raide pt1  :(
pepe sort de ce corps.

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Re : patch 1.2 - des nouvelles + 2 booster pack annoncé
« Réponse #17 le: dimanche 12 février 2006, 14:11:28 »
mdr vadé retro satan

Yoh

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patch 1.2 - enfin la!
« Réponse #18 le: mardi 14 février 2006, 12:39:45 »
Lien temporaire : version 1.12 vers 1.2    ~86M

Il n'est pas encore sorti officiellement mais on le trouve sur pas mal de site et il semble fonctionner : quelques serveurs déja dispo  :)


A ce soir


Modif : Lien officiel EA
« Modifié: lundi 20 février 2006, 20:33:42 par Mecane »

Hors ligne Crow

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Re : patch 1.2 - des nouvelles + 2 booster pack annoncé
« Réponse #19 le: mardi 14 février 2006, 18:22:26 »
installé et testé

chiotte j peux plus balancer mes sacs de c4 par dessus les murs  ???

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Re : patch 1.2 - des nouvelles + 2 booster pack annoncé
« Réponse #20 le: mardi 14 février 2006, 21:39:45 »
j ai dl le premier lien c poa grave j espere defosi ke ... , j ai aps encore testé

Yoh

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patch 1.2 - ressenti
« Réponse #21 le: mercredi 15 février 2006, 11:39:35 »
j ai dl le premier lien c poa grave j espere defosi ke ... , j ai aps encore testé


A priori, c'est bon (c celui que j'ai installé aussi)


Mon ressenti sur le patch pour l'instant:

Les hélicos ne sont plus tout-pruissant :  allél'omouilla
On ne voit plus pour l'instant de bunny-jumper
Il y a pluss de sniper (le nouveau fusil de snip est trés bon  :( )
Le combat d'infanterie a pris beaucoup d'importance, c cool
J'ai pas mal de missiles qui disparaissent ( c un bug)
C tjrs aussi énervant de se faire tuer par un f2000, un sniper, un coup de traillette, un tir d'artillerie, .....
On voit moins de personne au c4
Le Pnonente (pour anti-char) a l'air d'être efficace en combat rapproché (pas testé au-dela de 3m)

Bref, je suis plutôt satisfait du patch même si je pense qu'il risque d'y avoir un nouveau patch bientôt pour permettre à  tous les m203 lamers d'arrêter de chialer sur les forums ainsi que de corriger le bug de tir des missiles anti-char portatifs ou fixes(hj-8).   QUESTION? : Le même bug existe-t-il sur les traillettes?

Patch à  tester
« Modifié: mercredi 15 février 2006, 11:42:47 par Y¤h »

Doctor

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Re : Re : patch 1.2 - des nouvelles + 2 booster pack annoncé
« Réponse #22 le: mercredi 15 février 2006, 15:22:17 »
installé et testé

chiotte j peux plus balancer mes sacs de c4 par dessus les murs  ???
Bah tiens ! Ca c'est une bonne chose  ;D. A la lecture des forums divers et variés (en filtrant les pleurnicharchards qui ne peuvent plus bunny-hopper), j'en déduis que les avions ne sont plus les rois et que les hélicos vont beaucoup galérer à  cause des postes fixes AA.

Les GL font-ils moins mal ?

J'ai un pote qui me dit que le nouveau fusil sniper est bien mieux (chier ça).

vu sur le forum de totalbf2 (à  propos des avions):
http://www.totalbf2.com/forums/showpost.php?p=693980&postcount=2

Avec ça wake island va peut-être redevenir jouable
« Modifié: mercredi 15 février 2006, 15:25:54 par Doctor »

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Re : patch 1.2 - des nouvelles + 2 booster pack annoncé
« Réponse #23 le: mercredi 15 février 2006, 18:38:27 »
je suis un peu deçu pour le C4 sniff , les m203 et f2000 font toujour carton plein pas cool mais bon ça va!
parcontre maintenant les anti char ça y vas et les snipe aussi ça vas etres galere je trouve

Hors ligne Spy7

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Re : Re : patch 1.2 - des nouvelles + 2 booster pack annoncé
« Réponse #24 le: mercredi 15 février 2006, 19:05:14 »
ça vas etres galere

Ben-hur sort de ce corps  ;)

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Re : Re : Re : patch 1.2 - des nouvelles + 2 booster pack annoncé
« Réponse #25 le: mercredi 15 février 2006, 23:29:58 »
Bah tiens ! Ca c'est une bonne chose  ;D. A la lecture des forums divers et variés (en filtrant les pleurnicharchards qui ne peuvent plus bunny-hopper), j'en déduis que les avions ne sont plus les rois et que les hélicos vont beaucoup galérer à  cause des postes fixes AA.

Les GL font-ils moins mal ?

J'ai un pote qui me dit que le nouveau fusil sniper est bien mieux (chier ça).

vu sur le forum de totalbf2 (à  propos des avions):
http://www.totalbf2.com/forums/showpost.php?p=693980&postcount=2

Avec ça wake island va peut-être redevenir jouable

wake island avec 90% de sniper ca promet


Doctor

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Re : patch 1.2 - des nouvelles + 2 booster pack annoncé
« Réponse #26 le: jeudi 16 février 2006, 15:08:19 »
Bon première soirée dessus. 1er constat: j'adore (pour le mom) !

Une chose frappe avant tout assez rapidement c'est qu'on est bien moins emmerdé par les hélicos qui sont devenus de vraies bouses. C'est un festival avec les AA. Dommage pour l'hélico de transport qui devient vraiment trop chaud à  mon goà»t. Hier j'ai aligné bcp d'hélicos aux AA missiles dont ceux de transport et c'était un festival de kills de 3-4 mecs à  la fois. Finit les lamers à  l'hélico d'attaque, va falloir jouer smart avec des attaques rapides.

Les avions doivent voler plus haut et attaquer plus vite (n'est-ce pas comme cela en vrai ? Fire and forget) et en fantassin on se sent plutôt tranquille de ce côté quand on connait leurs chemins. Du coup toute l'action se retrouve au sol avec de bonnes fusillades. Là  les fantassins retrouvent du fun et c'est chouette d'aller au contact.

J'aurai pensé que les chars allaient devenir les rois. Que nenni, l'AT tire un missile plus rapide et on se retrouve vite à  "limite" sniper des chars. J'ai explosé 2-3 chars qui campaient sur la côte, en étant sur la petite à®le à  Wake-Island côté US. Hop un peu de ménage avant de débarquer en bateau.

Le sniper est mieux (ou pire si on se place côté victime) mais n'est pas encore gênant tant qu'on bouge. Donc pourquoi pas, ça empêche les campeurs aux mitrailleuses d'arroser et les AA de stresser vos avions.

Les lance-grenades sont tjrs présents mais je me suis fait bien moins killé qu'à  l'habitude. Le G3A3 qui a été tweaké et est devenu mon arme de prédilection. Bam bam, dead le mec qui se roule dans l'herbe comme mon klebs.

Je trouve qu'il y a désormais beaucoup d'anti-tanks mais que globalement tous les nouveaux points négatifs/positifs réunis avantagent au final le fantassin plutôt que les véhicules. Donc ce patch me satisfait pleinement et je retrouve le fun de fragguer en simple soldat fantassin.

Je pense que, malgré le kit AT omni-présent, tout s'équilibre bien en jouant en équipe intelligemment (mmhhh ça arrive ça ??). Moi, les AT mon g3 il aime.
« Modifié: jeudi 16 février 2006, 15:23:00 par Doctor »

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Re : patch 1.2 - des nouvelles + 2 booster pack annoncé
« Réponse #27 le: jeudi 16 février 2006, 19:43:54 »
du meme avis que doc mais

- point negatif : le AT tire des missiles fantomes :(
- point  positif : se recharge plus vite

- point negatif : snipe a la pkm
- point negatif : pkm plus precise

- C4 dommage :(

mais dans l'ensemble que du bon surtout Helico etc... ca fait du bien...