collapse collapse

Rushbox

Refresh History
  • fr@c@s: il y a quand meme 41 invité de co ... lol
    lundi 23 septembre 2019, 20:23:26
  • fr@c@s: salut kiliny
    lundi 23 septembre 2019, 20:20:08
  • fr@c@s: il existe encore ce cite de gamers sans gamers ... :D
    lundi 23 septembre 2019, 20:20:01
  • Mecane: Salut Kiliny, rdv dans  10 ans ;)
    lundi 26 août 2019, 22:11:56
  • Kiliny: mon petit coucou de la décenie :D
    mercredi 21 août 2019, 12:23:33
  • Concombre Masqué: oui ?
    lundi 27 mai 2019, 17:42:15
  • fr@c@s: allo
    samedi 27 avril 2019, 10:08:58
  • Patriarche: plus grand monde :)
    jeudi 14 mars 2019, 21:20:29
  • Empitgv: bonne année ! :D
    mercredi 30 janvier 2019, 21:21:16
  • Moi: une relique
    dimanche 09 décembre 2018, 00:37:18

* Rusherche

* T'es qui toi?

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Bonne Année vingt vingt

Auteur Sujet: Guild War Chapitre 2  (Lu 4936 fois)

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
Guild War Chapitre 2
« le: lundi 09 janvier 2006, 10:19:00 »
La campagne de Guild Wars : Factions se déroulera sur le continent de Cantha d’inspiration asiatique. Il se divisera en trois nations.
Deux exemples de nouveaux lieux : une mer de jade créée pour évoquer les vagues de l’océan, et une ville surpeuplée dont les bà¢timents sont collés les uns aux autres.

La grande innovation dans le gameplay de GW sera l’apparition de missions coopératives qui permettront à  deux groupes PvE (un groupe composé de joueurs dans la campagne du chapitre 2 et un groupe composés de joueurs de la campagne du chapitre 1) de s’allier temporairement pour combattre un ennemi commun, et la victoire sur cet ennemi sera la clé pour accéder à  l’autre campagne pour chaque groupe respectif.
Certaines missions coopératives permettront même des conflits directs entre deux groupes.

Quelques infos sur l’Assassin :

Caractéristiques :

* Coups critiques (caractéristique principale) : augmente les chances d’infliger des coups critiques et redonne de l’énergie à  l’Assassin pour chaque coup critique réussi.
    * Maà®trise de la dague : permet d’utiliser deux dagues en même temps pour faire de gros dégà¢ts
    * Arts mortels : maléfices et autre magie offensive
    * Arts de l’ombre : techniques de téléportation et magie défensive

Compétences :

* Coup déchiquetant : une attaque qui fait saigner la cible
    * Coup de la vipère : une attaque portée par la main secondaire qui ne peut être ni bloquée ni évitée
    * Aile rasoir : Un coup des deux mains qui met à  terre l’adversaire qui n’a pas d’alliés près de lui
    * Coup Moebius : quand utilisé sur un adversaire avec moins de la moitié de ses points de santé cette compétence élite recharge toutes vos attaques
    * Charge mortelle : vous téléporte près de votre cible et vous soigne s’il a plus de santé
    * Refuge de l’ombre : augmente vos chances d’éviter les coups ainsi que votre santé
    * ¼il critique : augmente vos chances d’infliger un coup critique

Et quelques infos sur la deuxième nouvelle classe : le Ritualiste
C’est une sorte de prêtre sauvage qui peut voir dans le royaume éthéré et communiquer avec ses habitants. C’est une sorte de mélange entre le rôdeur, le nécromancien et le moine : il invoque des esprits, dont la force vitale peut être utilisée pour augmenter la puissance de la magie offensive, de la guérison et même des sorts de résurrection. Il peut lier un esprit qui absorbe une partie des dégà¢ts infligés à  un membre de l’équipe, ou même sacrifier la santé d’un esprit dans le but de soigner les blessures d’un allié. C’est donc un personnage de soutien, et une alternative au moine.

Caractéristiques :

* Pouvoir d’engendrer (caractéristique principale) : augmente la longévité des esprits et des autres créatures, comme les familiers des rôdeurs
    * Magie canalisante : les sorts infligeant des dommages directs sont augmentés par cette caractéristique
    * Magie de communion : crée des créatures spirituelles immobiles que le Ritualiste peut utiliser pour augmenter la puissance de nombreux sorts
    * Magie de restauration : Des sorts de soin et autre magie défensive

Compétences :

* Coup d’essence : si vous vous trouvez près d’un esprit, cela vous donnes de l’énergie
    * Brà»lure spirituelle : inflige des dégà¢ts directs à  la cible, dont la puissance dépend de la proximité d’un esprit vis à  vis de vous
    * Déchirure spirituelle : sort de dégà¢ts de zone
    * Abri : un esprit invoqué qui protège tous les alliés à  proximité de lui
    * Douleur : un esprit qui attaque les ennemis
    * Chair de ma chair : ressuscite rapidement un allié tombé au prix de la moitié de votre santé

Les classes de base recevront chacune 25 nouvelles compétences et une demi-douzaine de nouvelles armures.

L’élémentaliste :

* Arc de foudre : un sort de dégà¢ts directs qui rebondit vers un second ennemi si la cible initiale est sous l’effet d’un maléfice de la magie de l’eau
    * Barattage de la terre : inflige des dégà¢ts prolongés de zone et renverse les ennemis qui sont équipés de compétences augmentant la rapidité
    * Chevauche la foudre : une compétence élite qui blesse votre cible et vous téléporte près de celle-ci

L’envoà»teur :

* Surcharge : une incantation qui fait des dégà¢ts supplémentaires si la cible est en train de lancer un sort
    * Illusion de douleur : ce maléfice inflige une importante dégénération de santé mais soigne votre adversaire à  la fin
    * Sceau d’interruption : ce sceau interrompt les sorts, ou, sur les ennemis maudits, il peut interrompre une compétence

Le moine :

* Suppression empathique : retire un maléfice et une condition à  la fois sur vous et sur un ennemi
    * Mot de censure : un puissant sort de chà¢timent, avec un rechargement rapide qui dépend de niveau de santé de la cible
    * Don de santé : un puissant sort qui redonne de la santé et qui désactive le reste des compétences du moine

Le nécromancien :

* Regard de contemplation : retire tous les enchantements de la cible, à  condition qu’elle ait plus de la moitié de ses points de santé
    * Regard aigri : sacrifie votre propre santé pour ou infliger des dégà¢ts ou voler de la santé à  votre ennemi, en fonction du nombre de points de santé de celui-ci
    * Golem de chair : cette compétence élite invoque un séide animé qui laisse un corps à  sa mort, vous permettant de le réanimer

Le rôdeur :

* Guéris comme un seul : une compétence de soin qui affecte le rôdeur et son familier
    * Mà»res : un rituel de la nature qui inflige des dégà¢ts supplémentaires et le saignement à  un ennemi à  terre
    * Flèches à  tête large : cette élite étourdit votre cible sur un coup au but

Le guerrier :

* Taille du soleil et de la lune : le premier coup de cette compétence à  l’épée qui frappe deux fois ne peut être bloqué
    * Pose du protecteur : tant que vous ne bougez pas, vous pouvez bloquer les dégà¢ts causés à  vos alliés
    * « Là¢che ! » : cette attaque frappe un ennemi s’enfuyant

Les zones PvP actuelles devraient être déplacées sur leur propre continent, les Iles de bataille. Ces zones seront accessibles à  tout le monde, qu’ils aient acheté la première campagne, la seconde ou les deux. (donc on pourrait jouer avec uniquement le Chapitre 2 ?)
Il y aura également des zones d’entraà®nement avec des adversaires contrôlés par l’ordi.

Factions sera donc un jeu à  part entière pouvant être joué sans avoir acheté le chapitre 1.

Info Pompé sans vergogne ici

Sortie prévue fin 1er semestre 2006
« Modifié: lundi 09 janvier 2006, 10:21:49 par Moi »

Hors ligne Arioch

• Besoin d'un clavier neuf
  • Mahjong Master
Guild War Chapitre 2
« Réponse #1 le: lundi 09 janvier 2006, 11:31:06 »
c'est sympa, les joueurs de la campagne 1 ne seront pas abandonnés et lésés si ils n'achetent pas la suite!

Belle mentalité qui sera payante pour eux

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
Guild War Chapitre 2
« Réponse #2 le: lundi 09 janvier 2006, 11:57:03 »
Mais en même temps, tu n'auras pas accès aux nouvelles compétences qui j'imagine feront toute la différence.
Tout ça pour dire que c'est plus une question de marketing que de mentalité.

Hors ligne Arioch

• Besoin d'un clavier neuf
  • Mahjong Master
Guild War Chapitre 2
« Réponse #3 le: lundi 09 janvier 2006, 13:54:12 »
ah merde j'avais cru comprendre justement que ceux de la compagne 1 auraient accés aux nouvelles competences... étant donné qu'ils sont integrés a des missions coop ou pvp avec ceux de la compagne 2.

Hors ligne Uranys

• J'ai plus de vie
  • ...C'est la faute à  Calou....
    • PQ Clan
Guild War Chapitre 2
« Réponse #4 le: mercredi 11 janvier 2006, 11:26:02 »
Sympa tout ça !
Mon Guild War va surement reprendre du service.... quoiqu'avec l'arrivée de NWN2 et de Dark Messiah Of Might & Magic la competition va être très très chaude !
« Modifié: mercredi 11 janvier 2006, 11:28:14 par Uranys »

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
Guild War Chapitre 2 - Week end du 20 Janvier
« Réponse #5 le: mercredi 11 janvier 2006, 13:52:13 »
Evénement Personnage versus Personnage en avant-première pour les joueurs du monde entier

Bellevue, Wash., 10 janvier 2006 - Ncsoft, développeur et éditeur leader de jeux PC en ligne, annonce la sortie de Guild Wars®: Factions™, nouveau volet du jeu à  succès Guild Wars, développé par les studios d'ArenaNet®. La campagne Factions sortira le deuxième trimestre 2006. Elle offrira aux joueurs une incroyable expérience de jeu grà¢ce à  un nouvel éventail de régions, professions, compétences, missions et monstres. En plus de nouvelles options pour le mode coopératif et Personnage versus Personnage (PvP), des caractéristiques de guildes avancées seront mises à  la disposition du joueur.

ArenaNet ouvrira ses serveurs lors du week-end Guild Wars: Factions "PvP pour tous" et les joueurs pourront jouer à  la nouvelle campagne pour la première fois. Cet événement mondial, prévu du 20 au 22 janvier est ouvert aux joueurs existants de Guild Wars, mais aussi à  ceux qui n'ont pas de compte Guild Wars. ArenaNet distribue des codes d'accès gratuits pour l'événement, sur http://fr.guildwars.com.

Cet événement permettra aux joueurs de se familiariser avec les deux nouvelles professions, l'Assassin et le Ritualiste. Ils pourront aussi essayer quelques nouvelles compétences de Guild Wars: Factions, y compris certaines des compétences mortelles de l'Assassin et les sorts arcanes du Ritualiste. Ils pourront aussi explorer le nouveau continent PvP, les Iles Antagonistes. Les Iles Antagonistes proposeront de nouvelles caractéristiques PvP, arènes avancées et quêtes, ainsi qu'une toute nouvelle zone d'exploration.

Lors du week-end Guild Wars: Factions "PvP pour tous", les joueurs pourront faire l'expérience du Mode Spectateur. Ceci leur permettra, sans participer à  la bataille, de voir le déroulement des combats ainsi que les stratégies et tactiques utilisées par les meilleures guildes qui s'affrontent pour la suprématie.

"Nous sommes très heureux d'offrir cette avant-première gratuite Guild Wars: Factions aux joueurs du monde entier," déclare Patrick Wyatt, cofondateur d'ArenaNet. "Guild Wars: Factions est un grand pas dans l'évolution constante du jeu et je pense que les joueurs vont être ravis en découvrant les nouveautés du jeu !"
Les clefs seront disponibles à  partir du vendredi 13 sur certains sites et cela ne concerne pour l'instant que le pvp. Néanmoins, d'autres week end béta sont à  prévoir.

[edit]
Finalement, y aura des zones pve à  visiter
Et je vais en faire une news
[/edit]
« Modifié: mercredi 11 janvier 2006, 14:06:42 par Moi »

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
Guild War Chapitre 2
« Réponse #6 le: jeudi 12 janvier 2006, 10:27:53 »

Le Ritualiste

Un ritualiste et un assassin

Forcément mon nouveau perso sera un Ritualiste/Necro

« Modifié: jeudi 12 janvier 2006, 10:31:47 par Moi »

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
Guild War Chapitre 2
« Réponse #7 le: vendredi 13 janvier 2006, 15:28:39 »
Les nouvelles du jour, juste pour être en avance sur Ura :

La mort de l'Empereur a plongé le lointain continent de Cantha dans une époque sombre. Les antagonismes historiques entre les Kurzicks, une nation ultra-conservatrice très religieuse, et les Luxons, de rudes marins nomades organisés en tribus, se muent en guerre ouverte. Les joueurs de Guild Wars vont devoir choisir leur camp.

Si Arena Net ne s'est visiblement pas trop foulée sur le backgound de Guild Wars : Factions, le conflit en question revêt une importance particulière dans cet add-on stand alone. Car au delà  de la nouvelle terre à  découvrir et des deux professions à  essayer, l'extension proposera surtout un véritable jeu dans le jeu : la conquête de territoires. Les guildes de joueurs pourront désormais s'allier entre elles et prendre part à  la guerre, en participant à  des alliance missions ou des faction battles et ainsi prendre le contrôle de nouvelles zones sur la carte du continent.

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
Guild War Chapitre 2
« Réponse #8 le: vendredi 13 janvier 2006, 16:06:37 »
Reculant devant aucun effort pour dépasser Ura, je poste même un pic de l'assassin

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
Guild War Chapitre 2
« Réponse #9 le: jeudi 19 janvier 2006, 10:09:24 »
Les images du jour : Le nouveau continent sera d'obédience asiatique

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
Guild War Chapitre 2 : Update du jour
« Réponse #10 le: jeudi 19 janvier 2006, 16:38:18 »
Attention citoyens,

Le Tombeau des rois primitifs a été envahi par les ennemis de Balthazar. L’Ordre Zaishen reconnaà®t que nombreux sont ceux qui parmi vous ont le désir d’aider à  conquérir cet ennemi. Bien que cela soir admirable, seuls ceux qui sont réellement dévoués aux enseignements de Balthazar devraient tenter d’entrer dans les Tombeaux.

Ceux qui désirent devenir aussi magnanime que nous, les Zaishen, devraient se sentir concernés. Des membres de notre ordre attendent votre arrivée au Grand Temple de Balthazar. Nous vous entraà®nerons aux usages de la guerre, afin que vous puissiez continuer les chamailleries qui semble occuper tellement de place dans votre routine quotidienne.

Si vous désirez réellement vous améliorer, prenez le bateau pour le Grand Temple et affà»tez vos compétences avec les Zaishen.

Que la bénédiction de Balthazar vous suive dans votre périple.

-Commandant Kuro de l’Ordre Zaishen
Guild Wars: Factions Week-end « PvP pour tous »

Avec cette mise à  jour, les premières parties de Guild Wars: Factions entrent en scène, incluant une nouvelle interface de connexion et de sélection/création de personnages, un bateau voyageant entre les continents, et un week-end o๠vous pourrez avant-première avoir un aperçu des deux nouvelles professions. Le Week-end dure de vendredi 20 à  9h (GMT+1, Paris) à  lundi 23 à  9h (GMT+1, Paris)

Tout le PvP haut niveau a été déplacé vers les Iles Antagonistes, dans lesquelles vous pouvez vous rendre en prenant le bateau sur les côtes de l’Arche du Lion. Sur les Iles Antagonistes, vous découvrirez une nouvelle zone explorable avec des Zones d’Entraà®nement, des PNJs qui peuvent vous aider à  tester tous les aspects du modèle (build) de personnage, des mises à  jour des Arènes PvP existantes, et de nouveaux challenges Zaishen o๠vous et vos amis pouvez pratiquer contre des adversaires dirigés par une Intelligence Artificielle. Tout ce contenu est désormais organisé selon une progression naturelle, afin que les joueurs puissent expérimenter les bases du PvP avant de se diriger vers des challenges plus avancés.

Nouveau challenges IA :

* Arènes d’Entraà®nement : une série de quatre cartes conçues pour apprendre les bases du PvP et les Arènes de Combat. Gagnez les quatre cartes pour débloquer le Challenge Zaishen pour votre compte.

* Challenge Zaishen : une arène o๠vous pouvez jouer contre l’équipe IA de votre choix sur la carte de votre choix. Battez cinq différentes équipes contrôlées par l’IA pour débloquer le Challenge Elite Zaishen.

* Challenge Elite Zaishen : Le Challenge IA ultime. Voyez jusqu’o๠vous pouvez aller dans une série de matchs aléatoires en Arène contre des équipes lAI dont l’intelligence s’accroà®t progressivement.

Nouveaux déblocages de modes PvP existants :

* Gagnez cinq fois d’affilée dans les Arènes Aléatoires pour débloquer les Arènes par Equipe sur votre compte. (Cette option est déjà  débloquée pour les comptes existants).

* Remportez cinq victoires au total dans les Arènes par Equipe pour débloquer le Tournoi (Ascension du héros) pour votre compte. (Cette option est déjà  débloquée pour les comptes existants).

Changements concernant la mécanique du combat de guilde :

* Cinq minutes après le déclenchement de « la victoire ou la mort ! », le seigneur de guilde de chaque équipe se rua désormais hors de sa base pour engager le combat.

* Dans le Hall de Guilde de l’Ile de Feu, les PNJs prennent désormais le chemin du haut pour éviter la lava lorsque « la victoire ou la mort » se déclenche, et les Sentinelles de la flamme maudite ne donnent plus de trésors.

* L’Amulette de Protection du Seigneur de Guilde interagit correctement désormais avec Blessure Profonde. (Voir le Fansite Friday #62 pour plus d’informations à  propos de l’Amulette de Protection du Seigneur de guilde.)

Améliorations diverses :

* Lorsque le leader d’un groupe utilise la Carte de Voyage dans une ville ou un avant-poste, son groupe entier voyage avec lui sur la nouvelle carte.

* Lors de matches PvP, la fenêtre de groupe affiche désormais la couleur de votre équipe.

* Les icônes et descriptions de divers améliorations d'objets magique ont été améliorées.

* Les icônes de compétences pour les Enchantements et les maléfices sont désormais affichés avec un petit marqueur dans le coin en haut à  droite.

* L’emplacement et la visibilité des fenêtres d’aide peuvent être désormais personnaliser en utilisant l’option « Personnaliser la configuration ».

Corrections diverses :

* Les fantômes dans l'Outre-monde ne sont plus considérés comme charnus et ne laisseront donc plus de corps exploitables

Hors ligne Shir0

• #1 Gueulard !
  • En retard sur mes postes
  • **
Guild War Chapitre 2
« Réponse #11 le: jeudi 19 janvier 2006, 18:23:37 »

Le Ritualiste

Même si je ne suis pas un grand fan de GW, j'aime bcp le ritualiste (Tout du moins la façon dont il est représenté sur le screen :) )

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
Guild War Chapitre 2
« Réponse #12 le: jeudi 19 janvier 2006, 20:08:12 »
Je suis entiérement d'accord avec toi

Ouch c'est une énooorme mise à  jour (en volume j'entends)

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
Guild War Chapitre 2
« Réponse #13 le: vendredi 20 janvier 2006, 13:20:59 »
Je suis allé me ballader hier soir dans les nouvelles zones qui étaient mises à  disposition
Premiérement, l'interface de création de personnage (et de selection) a été complétement remise à  jour et est beaucoup plus ergonomique

Les déplacements vers le nouveau continent s'effectue via un bateau que l'on voit sur la carte à  côté de l'arche du lion qui t'emmene vers l'ile des Inconnus. Lorque tu crées un personnage pvp, tu arrives nécessairement sur cette ile.
Le tombeau des rois est accessible à  partir de cette zone. Il faut désormais avoir réalisés plusieurs coops pvp pour accéder au tombeau.
Pour raccourcir, toutes les zones pvp sont accessibles à  partir de cette zone.
L'ancien tombeau des rois offre quant à  lui un accès vers une zone de difficulté équivalente à  celle de l'uw.
Ah oui, on peut creer en pvp (je n'ai pas essayè en pve mais je pense que c'est impossible) des ritualistes et assassins. Par contre toutes leurs compétences sont bloquées et aucune description n'existe à  ce jour.
Pour moi cette mise à  jour est plus une action marketing permettant aux joueurs qui ne connaissent pas GW qu'une béta sur l'équilibre des nouvelles classes
Ah oui, une nouvelle armure sera disponible pour chaque classe de personnage :

Elementaliste

Envouteur

Moine

Nécromant

Rodeur

Guerrier

« Modifié: vendredi 20 janvier 2006, 13:26:39 par Moi »

Hors ligne Uranys

• J'ai plus de vie
  • ...C'est la faute à  Calou....
    • PQ Clan
Guild War Chapitre 2
« Réponse #14 le: vendredi 20 janvier 2006, 18:34:02 »
Download debut ok.
Le choix des perso est jolie. Mais bof on voit pas tous les perso comme avant mais juste leurs tetes...
Par contre la nouvelle tenue de l'elementaliste de feu (feminin) est excellent grace a un très genereux decolté.
Par contre j'ai eu les nouvelles tenues puis tout d'un coup je me suis retrouvé avec les anciennes...
Download conexion en cours...

Sympa le systeme du grand temple de Blathazar qui est en fait une explication de base du PvP et permet aussi de faire des tests.

Par contre le moteur graphique m'a l'air un poil plus gourmand...
« Modifié: vendredi 20 janvier 2006, 18:51:05 par Uranys »