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Auteur Sujet: Patch 1.12  (Lu 8831 fois)

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Re : Re : Re : Patch 1.12
« Réponse #15 le: vendredi 25 novembre 2005, 21:18:27 »
j'vais pouvoir lamer avec le F2000 :p
ca sert a rien tu devais déjà  l'avoir la médaille du lamer ?

Au derniere nouvelle non, j'craft pas :) a fond et je camp tres tres tres tres .... tres rarement....


Hors ligne Mecane

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Re : Patch 1.12
« Réponse #16 le: vendredi 25 novembre 2005, 21:23:59 »
Pat il campe pas, il défend son drapeau !  ;)


rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

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Re : Patch 1.12
« Réponse #17 le: vendredi 25 novembre 2005, 21:40:52 »
S'il y a des grues je l'achete  ;D

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Re : Re : Patch 1.12
« Réponse #18 le: vendredi 25 novembre 2005, 21:45:56 »
S'il y a des grues je l'achete  ;D

pas vraiment de grue, mais alors le nombre de toit et de planque, c'est la folie


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Re : Re : Patch 1.12
« Réponse #19 le: samedi 26 novembre 2005, 02:41:19 »
S'il y a des grues je l'achete  ;D

y a des quads et des jets ski  ;D vroumm vroummmmmmmmm on fait la course

Yoh

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Re : Patch 1.12
« Réponse #20 le: mercredi 30 novembre 2005, 21:59:43 »
Patch v1.12 - Battlefield 2 : Il faut l'installer ou pas ?

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Re : Patch 1.12
« Réponse #21 le: mercredi 30 novembre 2005, 23:29:47 »
vi vi faut mieux si tu veux nous retrouver :)


Doctor

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Re : Re : Re : Patch 1.12
« Réponse #22 le: jeudi 01 décembre 2005, 11:43:23 »
y a des quads et des jets ski  ;D vroumm vroummmmmmmmm on fait la course
c vrai ? Arf j'vais ptet craquer. Ya pas des VTTs et des mobylettes ?? ;)

/edit : Et sinon, les maps c'est dans le noir ou tout vert ou non ? Ca vaut le coup pour les maps ? Ca fait plus SF/CS ?

/re-edit => pour répondre à  ma propre question : test de BF2:SF sur JV.com  http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006034_test.htm
15/20 pour jeux vidéo je vais m'en faire une idée
« Modifié: jeudi 01 décembre 2005, 12:30:29 par Doctor »

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Re : Patch 1.12
« Réponse #23 le: mercredi 14 décembre 2005, 12:50:44 »
L'admin de EA UK nous dévoile les principaux changements apportés au prochain patch 1.2 qui n'a pas encore de date de sortie officielle , il nous apprend aussi que l'équipe qui s'occupe du patch lit régulièrement les problèmes rencontrés par les joueurs de BF2 et tente de les corriger.
Cliquez sur suite pour voir les changements .



Voici ma traduction de la liste anglaise des modifications apportées :

- Les Hélicos portent maintenant 8 missiles au lieu de 14
- Les missiles Téléguidés ont maintenant une durée de vie plus courte.
- Les points d'impact sur tous les véhicules aériens ont été réduits
- Les missiles AA ont été améliorés , les cibles sont plus facilements verrouillées .
- Les kits de soutien ont désormais des armes prncipales plus précises.
- Les kits de tireur isolé ont désormais des armes principales plus précises.
- Les kits antichar ont désormais des armes principales plus précises.
- Le "Plongeon du dauphin" (le fait de sauter d'assez haut et de rentrer directement dans un véhicule en gardant la touche "E" enfoncée sans perdre de vie, ce qui fait qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir le parachute, même de très haut.) est interdit.
- Les joueurs ne peuvent plus sauter et tirer en même temps (fini l'effet kangourou)
- Une solution a été apportée au problème de « l’arrosage » excessif en étant couché
- Le défaut concernant le sprint est réglé
- L'arme Sa80 a été améliorée.
- L'arme G3A3 a été améliorée.
- Le rechargement durant le sprint est désormais possible.
- Les APC Chinois et le CMO peuvent désormais tirer à  travers les matériaux pénétrables.
- Les dommages causés par le M134 ont été réduits (l'arme du BlackHawk)
- Les défibrillateurs du médecin ont été ajustés. Ils se rechargent tandis qu'ils ne sont pas utilisés.

Fin de la liste des principaux changements annoncés pour l'instant .
Cependant , l'admin précise que ces changements ne sont pas définitifs et que d'autres changements pourraient être ajoutés d'ici la sortie du patch .

Source : Forum EA GAMES UK


enfin un patch qui commence a etre interressant

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Re : Patch 1.12
« Réponse #24 le: mercredi 14 décembre 2005, 13:47:03 »
toujours rien sur les lances grenades, je v devoir en dégouter 1 peu plus avec.

m'enfin ce soir je serai sur COD2


rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

Doctor

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Re : Re : Patch 1.12
« Réponse #25 le: mercredi 14 décembre 2005, 15:38:18 »
Enfin les avions vont en chier un peu plus avec les missiles AA

Citation de: Crow le mercredi 14 décembre 2005, 12:50:44
1. - Les kits de soutien ont désormais des armes prncipales plus précises.
2. - Les kits antichar ont désormais des armes principales plus précises.
3. - Le "Plongeon du dauphin" est interdit.
4. - Les joueurs ne peuvent plus sauter et tirer en même temps (fini l'effet kangourou)
5. - Une solution a été apportée au problème de « l’arrosage » excessif en étant couché
6. - Le défaut concernant le sprint est réglé
7. - Les dommages causés par le M134 ont été réduits (l'arme du BlackHawk)
8. - Les défibrillateurs du médecin ont été ajustés. Ils se rechargent tandis qu'ils ne sont pas utilisés.

1. Tant mieux car presque personne ne joue cette classe et le spread est vraiment élevé
2. Ca c'est bien car on se sent vraiment merdique une fois à  court de rockets
3. Finit les cascades style Agence tous risques
4. Ca c'est top pt1 (on sent la hargne). Terminé avec ces lapins tueurs à  la c.. On attend qu'ils aient fini de sauter et on les abat !
5. C'est quoi ça ? Ya une classe jardinier dans BF2 ? On peut planter des fleurs ?
6. Idem quel était le pb ?
7. Ouin, moi qui ait fait mes 19 kills d'affilé avec ( Citation de: Crow le mercredi 14 décembre 2005, 12:50:44
1. - Les kits de soutien ont désormais des armes prncipales plus précises.
2. - Les kits antichar ont désormais des armes principales plus précises.
3. - Le "Plongeon du dauphin" est interdit.
4. - Les joueurs ne peuvent plus sauter et tirer en même temps (fini l'effet kangourou)
5. - Une solution a été apportée au problème de « l’arrosage » excessif en étant couché
6. - Le défaut concernant le sprint est réglé
7. - Les dommages causés par le M134 ont été réduits (l'arme du BlackHawk)
8. - Les défibrillateurs du médecin ont été ajustés. Ils se rechargent tandis qu'ils ne sont pas utilisés.

1. Tant mieux car presque personne ne joue cette classe et le spread est vraiment élevé
2. Ca c'est bien car on se sent vraiment merdique une fois à  court de rockets
3. Finit les cascades style Agence tous risques
4. Ca c'est top pt1 (on sent la hargne). Terminé avec ces lapins tueurs à  la c.. On attend qu'ils aient fini de sauter et on les abat !
5. C'est quoi ça ? Ya une classe jardinier dans BF2 ? On peut planter des fleurs ?
6. Idem quel était le pb ?
7. Ouin, moi qui ait fait mes 19 kills d'affilé avec (
)
8. Je ne vois pas la feinte là  ? C'est déjà  le cas ?!

ps: Cela va-t-il faire revenir Mécane ?

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Re : Re : Re : Patch 1.12
« Réponse #26 le: mercredi 14 décembre 2005, 15:59:32 »
6. Idem quel était le pb ?

Ca ne m'etonnes pas espece de campouze que tu n'ais pas trouvé la touche Sprint

Doctor

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Re : Re : Re : Re : Patch 1.12
« Réponse #27 le: mercredi 14 décembre 2005, 16:14:26 »
Ca ne m'etonnes pas espece de campouze que tu n'ais pas trouvé la touche Sprint
Ahahaha. Je n'ai même pas pris la peine de la configurer en fait ;)

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Re : Patch 1.12
« Réponse #28 le: mercredi 14 décembre 2005, 21:09:16 »
apparament le bug du c4 n'est pas réglé.


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Re : Re : Patch 1.12
« Réponse #29 le: mercredi 14 décembre 2005, 21:41:12 »
apparament le bug du c4 n'est pas réglé.

la liste n est pas complete