collapse collapse

Rushbox

Refresh History
  • fr@c@s: il y a quand meme 41 invité de co ... lol
    lundi 23 septembre 2019, 20:23:26
  • fr@c@s: salut kiliny
    lundi 23 septembre 2019, 20:20:08
  • fr@c@s: il existe encore ce cite de gamers sans gamers ... :D
    lundi 23 septembre 2019, 20:20:01
  • Mecane: Salut Kiliny, rdv dans  10 ans ;)
    lundi 26 août 2019, 22:11:56
  • Kiliny: mon petit coucou de la décenie :D
    mercredi 21 août 2019, 12:23:33
  • Concombre Masqué: oui ?
    lundi 27 mai 2019, 17:42:15
  • fr@c@s: allo
    samedi 27 avril 2019, 10:08:58
  • Patriarche: plus grand monde :)
    jeudi 14 mars 2019, 21:20:29
  • Empitgv: bonne année ! :D
    mercredi 30 janvier 2019, 21:21:16
  • Moi: une relique
    dimanche 09 décembre 2018, 00:37:18

* Rusherche

* T'es qui toi?

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Bonne Année vingt vingt

Auteur Sujet: A l'attention de Mr Moi  (Lu 3427 fois)

Hors ligne Spy7

• Besoin d'un clavier neuf
  • Sous Sous Chef Des Ronchons
A l'attention de Mr Moi
« le: mardi 03 mai 2005, 14:54:03 »
Vieux sénile n'oublie pas UT2004 dans ton tiroir a ton boulot ... ;D

...le pire c'est qu'il nous dit qu'il bosse...il bosse ses double jump surtout :)
« Modifié: mardi 03 mai 2005, 14:54:47 par Spy »

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
Re:A l'attention de Mr Moi
« Réponse #1 le: mardi 03 mai 2005, 15:07:38 »
Et voilà  mon bureau vient de s'effondrer
Je le savais qu'il fallait pas que j'enlève ce cale porte

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
« Réponse #2 le: mardi 03 mai 2005, 21:39:26 »
Bonne nouvelle j'ai pensé à  prendre mon dvd
mauvaise nouvelle il est mort :(
il va donc falloir que je telecharge les images :(

Hors ligne Spy7

« Réponse #3 le: mardi 03 mai 2005, 22:43:00 »
Te donne pas cette peine....

SF c'est moche...ca campe... c'est buggé
Rien a changé...je comprend mieux pourquoi finish aime, affronté des campouze qui se déplacent a la vitesse d'une limace doppé au valium...
Trop merdique....

Hors ligne F/n/sh

• Rencontres & chatiments
  • Administrateur
  • Esclave du forum
    • DnD
« Réponse #4 le: mardi 03 mai 2005, 23:40:43 »
Te donne pas cette peine....

SF c'est moche...ca campe... c'est buggé
Rien a changé...je comprend mieux pourquoi finish aime, affronté des campouze qui se déplacent a la vitesse d'une limace doppé au valium...
Trop merdique....

Pfffffffffff, t'es puérile! Jaloux de mon talent tu cherches des excuses à  2 balles. J'ai mal pour toi.  ;D
Je préviens soeur Emanuelle qu'elle s'occupe de ton cas.

L'ennemi est trop con, il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui!

Hors ligne Spy7

« Réponse #5 le: mercredi 04 mai 2005, 02:33:18 »
Ose me dire que SF n'est pas buggé ?
Tu veux changer d'arme ( passé de la traillette au pistol ) et tu tombes 4x/5 sur une grenade fumigene...
Et quand tu reviens a la traillette...tu te tappes l'anim d'engagement de la 1 ere balle d'un chargeur ...alors que le chargeur est vide !
3 plombes pour rechargé une arme....
Des grenades boosté a l'helium, des balles qui traversent 1 contenaire de part en part...sur sa longeur ! ( testé avec calou ).
On n'a meme plus le choix de nos armes... fini l'inventaire...

Et a part les maps qui sont avec le jeu, montre moi de belles maps...Que dalle, des maps cubiques...des maps picasso, ca oui, ca il y en a...
Mais alors Finish explique moi l'interet de faire des maps toutes carré avec un moteur tel que celui de UT2004...

*Portugal.....encore plus Moche et buggé...
*For whom....identique a sf 1.75..tous est carré...la seule chose qui change c'est que les mec ils campent à  leur spawn...
*BadCargo.....Zarbi et moche et carré...
*Aztec....plus belle sur CS, mais point positif pas de sniper.
*Dogtown.....la meme.
*Reactor sector...la meme en plus moche, mais chose amusante : 3 allemands en terro VS 3 allemands en SF + 2 min restante de jeu = 6 joueurs en vie + un match nul + des souvenirs de war.
*Sweers = Toujours la meme d'un point de vu graphique mais c'est celle qui m'a procuré le plus de plaisir a jouer.

Pour en revenir aux "belles" maps (qui sont dans la "norme" de raven), elles sont presque toutes injouable, des caisses et des pneus, des bacs à  fleurs...le paradis pour les NF, VvV, et autres...
Sans compter la taille des maps : Immenses presque aussi grande que certaines de red orchestra...c'est nul pour du TDM.

Conclusion, ca campe, c'est moche, et c'est buggé...logique que ce soit gratuit la seul chose de bien c'est que j'ai pas du me casser le cul a trouver les maps, elles sont sur le site a Finisher ( sauf portugal et for whom )et vive Optimzer !  

« Modifié: mercredi 04 mai 2005, 02:34:27 par Spy »

Hors ligne Mecane

• Administrateur
  • J'ai plus de vie
    • fotos
« Réponse #6 le: mercredi 04 mai 2005, 08:08:45 »
bug d'animation c à   peu prés tout comme bug, c la dessus que jovi travaille.

un container c 2 petites parois , c peut etre normal que ça traverse?
quid des murs?

mais sinon je suis d'accord avec toi c moche, c lent et plein de campouzes, c pourquoi je demandais un jeu avec objectif.

tu n'avais pas testé la version d Optimizer? car la ça n'a rien a voir, Jovi a fait du bon boulot. C'était nul et injouable ce qu'avait fait opti.

voila pourquoi je prefere CSS: pas de bug, du rush mais des putins de snipes de merde.

« Modifié: mercredi 04 mai 2005, 08:14:33 par Mecane »

rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

Hors ligne F/n/sh

• Administrateur
  • Esclave du forum
    • DnD
« Réponse #7 le: mercredi 04 mai 2005, 10:37:42 »
Tu veux changer d'arme ( passé de la traillette au pistol ) et tu tombes 4x/5 sur une grenade fumigene...
Et quand tu reviens a la traillette...tu te tappes l'anim d'engagement de la 1 ere balle d'un chargeur ...alors que le chargeur est vide !
3 plombes pour rechargé une arme....
Des grenades boosté a l'helium, des balles qui traversent 1 contenaire de part en part...sur sa longeur ! ( testé avec calou ).

Je change d'armes sans problème, c'est ta souris ou ton clavier qui Bug, pour les balles, essaye un M4 a travers un container et tu verras que ça le traverse, revoie tes classiques...

OUI, c'est bien ça, tu as bien vu ....

Et a part les maps qui sont avec le jeu, montre moi de belles maps...Que dalle, des maps cubiques...des maps picasso, ca oui, ca il y en a...
Mais alors Finish explique moi l'interet de faire des maps toutes carré avec un moteur tel que celui de UT2004...

*Portugal.....Non finie
*For whom....Faux, celle en cours est sous format Egyptienne, tu as vu une ancienne version en cours de développement
*BadCargo.....Mappeur qui à  fait sa propre création, c'est son choix et elle n'est pas finie
*Aztec....plus belle sur CS, mais point positif pas de sniper.
*Dogtown.....la meme.
*Reactor sector...la meme .........
*Sweers = Toujours la meme ............

Tu ne parles que de cartes faites par des mappeurs indépendants .... Tu veux que je te parles des cartes de merde sous CSS ou Raven qui sont faites par des mappeurs indépendants et aussi moches ? Je te l'accordes, elles sont, soit en cours de finitions soit male faites mais ce ne sont pas ces cartes là  qui appartiennent à  SF !

Conclusion, ca campe, c'est moche, et c'est buggé...logique que ce soit gratuit la seul chose de bien c'est que j'ai pas du me casser le cul a trouver les maps, elles sont sur le site a Finisher ( sauf portugal et for whom )et vive Optimzer !

Tu deviens sénil !  ;D Le seul but d'un jeu est de se faire plaisir, c'est rapide, arcade, et puis les belles images dns des jeux qui me font chier je ne voie pas l'intérêt. Il y a plein de petit jeux gratuit et pas trés beau que j'adore parce que je m'amuse avec. Et plein de jeux vendu au prix fort qui ne sont que des merdes mais avec des belles textures.

Le jeux n'est pas terminé, voir non fini mais en cours d'amélioration comme te l'écrit Mecane, et alors ....

Mois un mec sous CSS qui court avec un snipe de 22 kg et qui te fait un HS en courant ça me gonfle, même si je trouve le jeux plaisant.

Au fait c'était quoi l'intérêt de ton message ???

Bises à  tes femmes Spy, et même si elle sont belles et pas buggés mais que tu te fait chier avec, prends plutôt une plus moche qui te fait des trucs pas possibles, ce qui compte c'et de se faire plaisir avec et de partager des bon moments à  plusieurs ..... voir à  plusieurs ...  :D

Hors ligne Spy7

« Réponse #8 le: mercredi 04 mai 2005, 11:37:48 »

Je change d'armes sans problème, c'est ta souris ou ton clavier qui Bug, pour les balles, essaye un M4 a travers un container et tu verras que ça le traverse, revoie tes classiques...

Euh, je suis pas le seul a qui sa arrive, hier sur ts, Calou m'a fait la meme remarque....
Quand tu es au corps a corps en plein combat, et que au lieu de chopper le pistol, tu te retrouves avec une fumigene...
Enfin c'est vrai que tu as une autre facon de jouer toi.... ;D
Et non, finish comme je joue avec le perso leger , j'ai un MP5, et c'est mes balle de MP5 qui passe au travers d'un contenaire en Metal sur sa longeur....mais pour toi c'est logique...

OUI, c'est bien ça, tu as bien vu ....
Ben oui, j'ai bien vu...et tu trouves sa normal ?
On ne peut meme plus choisir nos armes...
Si je veux un M4, je suis obliger de me prendre un mec tous lent...

Tu ne parles que de cartes faites par des mappeurs indépendants ....
Finish, je te parle des maps qui sont proposer dans les map vote des serveurs et qui ont un certains succes....
Mais si tu veux que je te parle des jolie map, style
*Operation Chinamoon....injouable, Ca campe sur les toit, les mecs jouent a spiderman des campeur
*Operation Blast furnace : c'est la seul map qui est belle et fun
*Operation Spitfire : des campeur dans les appart, dans les bac a fleurs..
*Sarigono : une map comme after the fall....qui a la taille d'une map de red orchestra.

c'est rapide, arcade, et puis les belles images dns des jeux qui me font chier je ne voie pas l'intérêt. Il y a plein de petit jeux gratuit et pas trés beau que j'adore parce que je m'amuse avec. Et plein de jeux vendu au prix fort qui ne sont que des merdes mais avec des belles textures.
Arrete ta propagante comme quoi c'est rapide, C'est lent sauf si tu prend le perso "light"...comme ca campe tu te retrouve avec ton pauvre mp5 contre une bande de campouse a l'ak....
C'est vrai que certain jeu peuvent etre beau mais nuls et que d'autre peuvent etre fun mais moche...
Strikeforce 2004 combine deux chose : il est moche et nul

Mois un mec sous CSS qui court avec un snipe de 22 kg et qui te fait un HS en courant ça me gonfle, même si je trouve le jeux plaisant.
Je suis d'accord avec toi, c'est nul..pour ca que j'y joue avec moderation mais a la difference de SF si ca campe on peux changer de serveurs...

Au fait c'était quoi l'intérêt de ton message ???
L'interet c'etait de remettre les pendules a l'heure a propos de ce jeu

un container c 2 petites parois , c peut etre normal que ça traverse?
quid des murs?

tu n'avais pas testé la version d Optimizer? car la ça n'a rien a voir, Jovi a fait du bon boulot. C'était nul et injouable ce qu'avait fait opti.

Encore une fois des balle de MP5 qui traversent un contenaire un metal sur sa longeur....
Et oui mecane , j'avais testé la version d'optimizer, et c'est vrai qu'il y a de l'amelioration...mais bon, il est vraiment loin mais loin d'etre fini....

Ca fait mal a dire mais je suis d'accord avec toi, je prefere aussi cs:source a sf2k4 ( ce qui fait mal a dire c'est que j'aime cs pas que je sois d'accord avec toi ;D ce qui fait mal c'est d'etre d'accord avec shiro, coug, ou fracas :p )
« Modifié: mercredi 04 mai 2005, 11:39:21 par Spy »

Hors ligne Uranys

• J'ai plus de vie
  • ...C'est la faute à  Calou....
    • PQ Clan
« Réponse #9 le: mercredi 04 mai 2005, 12:57:51 »

Le jeux n'est pas terminé...

Mettre cette phrase au futur ça devrait faire plus réaliste, ça donne :
"Le jeux ne sera pas terminé..."
Ah oui la je me sens mieux dans l'ambiance "Mr Optimizer"... :P

Dommage, pendant un moment,  j'ai beaucoup espéré de SF2004...

Seul espoir : Qu'il tombe en open-source ! ;) ;) ;) ;)

« Modifié: mercredi 04 mai 2005, 13:46:17 par Uranys »

Hors ligne F/n/sh

• Administrateur
  • Esclave du forum
    • DnD
« Réponse #10 le: mercredi 04 mai 2005, 13:51:07 »
......................

Je disais ça pour t'embéter Spy, la critique est toujours facile et tu as raison sur plusieurs points, qu'il soit objectif ou non. Puisque le principal c'est de ce faire plaisir !
Ne pas oublier qu'il est gratuit même si ce n'est pas le meilleur !  ;)

Hors ligne Mecane

• Administrateur
  • J'ai plus de vie
    • fotos
« Réponse #11 le: mercredi 04 mai 2005, 16:10:21 »
je ne serai pas aussi severe que spy,  si il y avait un  mode bombe ça serait jouable , une fois les animations fixées.
Les maps sont plutot jolies a mon gout, les mouvements des perso par contre sont à  chier.
le GROS pb c'est le camping: pb du TDM.
(raven en bombe je m'amusais, en tdm  je trouvais ça nul)
pour la pénétration, faut voir a travers les murs, car même sur la longueur, si le container est vide , ce n'est que 2 petites parois.

Jovi a rajouté dans le code que quel que soit le taux de penetration d'une balle celle ci ne peut pas traverser plus de 2 parois.

rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

Hors ligne Shir0

• #1 Gueulard !
  • En retard sur mes postes
  • **
« Réponse #12 le: mercredi 04 mai 2005, 18:05:49 »
Bon en fait j'vais peut être pas redl les images cd de UT2004 ;D

Sinon que rajouter de plus : CSS c'est bien :) (comme Seb  :-\)

Hors ligne fr@c@s

• souple , calme et serin sur les pattes arriere :o
« Réponse #13 le: mercredi 11 mai 2005, 00:32:06 »
si je pouvais je reviendrais au vielles versions de sf cent fois mieux a mon gout mais le jeux a evolué, mal ,mais evolué et plait a certain ! j ai quelque critique au sujet de sf2k4 mais il reste un espoir d amelioration du jeux , pourquoi pas y croire ??quand jy suis je m y prend quand meme , alor de temps en temps , le temps qu il corrige tous ce merdier et qu il nous sorte un SF digne de nom autant se faire la maim !!!

"l espoir vaux mieu qu une corde autour du cou , et si possible , quelle ne soit pas mise par spy , la vie ne pourra etres plus belle "

un taux de frequentation important du jeu , ne ferait il pas donné au createur un poil d elan a finir ce qu ils ont commencé!!!
finalement il est pas si mal ce jeu allez dite le ....!!

moi sf je le trouve pas mieu que :
raven
css
swatt4
quand on regarde bien tout ça c bien de la merde !! :-\ :'( :-X

Hors ligne Spy7

« Réponse #14 le: samedi 21 mai 2005, 11:09:17 »
un taux de frequentation important du jeu , ne ferait il pas donné au createur un poil d elan a finir ce qu ils ont commencé!!!

Le createur, il a laissé tomber, il est parti aider les Chinois du FBI...
C'est jovi qui se tappe tout le boulot...
De plus ce serait bien la première fois qu'Optimizer suit les désirs de la communauté.