collapse collapse

Rushbox

Refresh History
  • fr@c@s: il y a quand meme 41 invité de co ... lol
    lundi 23 septembre 2019, 20:23:26
  • fr@c@s: salut kiliny
    lundi 23 septembre 2019, 20:20:08
  • fr@c@s: il existe encore ce cite de gamers sans gamers ... :D
    lundi 23 septembre 2019, 20:20:01
  • Mecane: Salut Kiliny, rdv dans  10 ans ;)
    lundi 26 août 2019, 22:11:56
  • Kiliny: mon petit coucou de la décenie :D
    mercredi 21 août 2019, 12:23:33
  • Concombre Masqué: oui ?
    lundi 27 mai 2019, 17:42:15
  • fr@c@s: allo
    samedi 27 avril 2019, 10:08:58
  • Patriarche: plus grand monde :)
    jeudi 14 mars 2019, 21:20:29
  • Empitgv: bonne année ! :D
    mercredi 30 janvier 2019, 21:21:16
  • Moi: une relique
    dimanche 09 décembre 2018, 00:37:18

* Rusherche

* T'es qui toi?

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Bonne Année 2018

Auteur Sujet: Lan de samedi  (Lu 7076 fois)

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
Re:Lan de samedi
« Réponse #15 le: mercredi 16 février 2005, 21:41:21 »
Je dois avouer que je suis d'accord sur certains points avec PTB. Depuis que je ne joue plus à  des FPS , je suis beaucoup plus Zen, je m'emporte et je m'enerve beaucoup moins. Je m'en suis rendu compte quand j'ai (encore, de nouveau, une fois de plus, comme d'habitude - Railler la mention inutile) pété un cable un soir sur ET. Donc je comprends que tu n'es plus envie de jouer à  CSS.

Donc de ce point de vue la, je comprends complétement ce que veux dire PTB.
Par contre, je sais très bien faire la distinction entre un pote virtuel et un pote reel. Je n'en fais aucune. Seule la distance pour moi est différente. Je ferais autant d'effort pour un pote que je fréquente depuis 3/4 ans sur TS, que pour un pote que je connais depuis plusieurs années et que je vois, la vie étant ce qu'elle est, de moins en moins.
Je vais rejoindre Lagaf et Fauve, allez boire une bonne biére assis sur un rocher dans une forêt (C'est important le contexte hein !) et ca ira beaucoup mieux après ;)
« Modifié: mercredi 16 février 2005, 21:53:20 par Moi »

Hors ligne Mecane

• Administrateur
  • J'ai plus de vie
    • fotos
« Réponse #16 le: mercredi 16 février 2005, 22:36:27 »
Lagaf à  raison , mais je comprends Mecane qui a passé beaucoup de son temps et autre, pour préparer la lan, fournissant des pc à  ceux qui n'en avaient pas, installer des jeux à  ceux qui étaient venu les mains dans les poches, et tout ca finir par des reproches, parce que lui aussi voulait bien jouer et être un peu tranquille, je me mets à  sa place et je comprends sa réaction de colére.

Merci

rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

Hors ligne Mecane

• Administrateur
  • J'ai plus de vie
    • fotos
« Réponse #17 le: jeudi 17 février 2005, 10:14:01 »

tu exageres 1 peu beaucoup PTB.
tu n'as pas passé 4h30 dans la merde
tu as joué a cod jusqu'a 00h30 on a bouffé on a repris à  1h30 qd flat out était installé jusqu'a 3h.  Ensuite on a installé CSS, j'ai créé un partage pour que les gens pompent ma  machine a 3h30 on commençait à  CSS , à  4h  je dépannais ton poste.
 il t'annonce 1h30 pour copier le jeu, je n'y peux rien.
ton cable réseau est trop court , Didier t'a dit qu'un poste ne servait à  rien (amené par une nana qui n'est pas venue. Tu t levé pour aller voir Didier?
Tu es venu me voir pour me dire "gras chui dans la merde viens m'aider?"
Non, . je te propose mon cable pour tester, tu me dis "non vas y joue" surement énervé que je ne sois pas venu tout de suite à  ton secours.
Je voyais spawn se levait regulierement pour aller te voir, je voyais pas ce que j'aurai pu faire de mieux que lui.
Des Lan tu en  as fait plus de  3 et a chaque fois tu demandes beaucoup; ça m'a tjrs fait plaisir de t'aider, mais y a  des limites, je ne peux pas tjrs être à  tes cotés.
Et puis c pas comme si t'étais un novice en informatique, tu as fait tes etudes en info, tu as 1 réseau à  la maison. On peut penser que tu vas t'en sortir.

je peux te dire que j'ai passé largement plus de 5h à  préparer des postes, dépanner, aider, j'ai amené à  boire, filé du fric, péter un switch en rentrant...alors tes  2h30 de galère ....

Alors  moi aussi je suis vexé , me faire pourrir après tout ce que j'ai fait, par quelqu'un qui c pas bougé c vexant. tout ça pour un ZA mal  paramétré.
je suis dégouté et pas pret de refaire une lan.

heureusement que j'ai les mail des  autres personnes présentes à  la lan qui me remercient pour  avoir passer une super lan.

rotoplouc: "Benoit, si tu vois pas un char à 100 mètres, c'est pas une carte graphique qu'il te faut mais un   chien !"

Hors ligne PTB

• CrAcK
  • Rushlandai basique
« Réponse #18 le: jeudi 17 février 2005, 12:35:47 »
mais put1, lis mes postes bordel, j'en ai pas après toi particulièrement....j'en ai après l'ambiance jeu, je vais pas le redire....Je t'ai jamais pourri sur l'organisation de la LAN, inventes pas stp ou trouves moi le post o๠j'ai écris cela.
Je t'ai jamais dit que tu étais pour quelque chose parceque je peux pas dnl le jeu....
Et j'exagère sur le temps de galère? Tu m'as vu manger avec vous ? Tu m'as vu allé voir Didier qui me disait de prendre le cable réseau mais que la personne allé venir d'un moment à  l'autre ? Tu as vu le poste occupé 1/4 d'heure plus tard?
Quand à  un ZA mal paramètré, ça venait pas de là  nan plus....puisque même correctement paramètré par tes soins (et je t'en remercie) j'avais le réseau que 3 reboot plus loin...
Peu importe, je suis désolé de t'avoir vexé pour des propos que je n'ai pas dit ou que tu as mal interprété....
Comment le dire autrement que l'ambiance jeu m'a dégouté samedi, comment dire autrement que je n'ai pas besoin de pôtes virtuels en ce moment mais d'amis ? bin je vois pas.... pis te speed pas pour les prochaines LAN, car une chose est sà»r, je n'y serai pas....
Vraiment encore désolé....
Article 35

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'nsurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Hors ligne Mecane

• Administrateur
  • J'ai plus de vie
    • fotos
« Réponse #19 le: jeudi 17 février 2005, 13:44:22 »
j'ai paramétré ton ZA juste pour  CSS (et ça marchait sans rebooter) pas pour que tu puisses voir  les postes en voisinage réseau de windobe. Pour moi ta pas de réseau qd tu ping pas , pas qd tu vois pas les postes en voisinage réseau.

m'enfin  fin des débats

t vexé que l'on t pas dépanné de suite.
je suis vexé  des repproches

c toujours le probleme des propos écrits, les mots déforment souvent la pensée.

pas grave ,  je pense pas qu'on va  se prendre la tete plus longtemps la dessus.

peut être que tes critiques n'étaient pas vraiement  à  poster ici. Mais que de vive voix on se serait compris plus vite.
et vraiement désolé  que ça se soit mal passé samedi.

fermons cette porte.

ET même si je fais une Lan spéciale GTR , tu viendras pas?  ;)
allez pour mes 36 ans, vers paques,  j'organise ça, juste 1 tite lan à  6 personnes  pour se faire des tours.  gtr + flat out + tous les jeux de voitures qu'on trouve.
bon allez je rejoute une  assistante garantie dans les 3 minutes suivant la panne, si dans les 10 mn la panne n'est pas réparée je fournis un poste de rechange.

oui je sais je suis très con, c pas nouveau.
Mais bon vu comment tu es tetu je pense que j'ai pas encore assez d'arguments, mais je trouverai bien.

« Modifié: jeudi 17 février 2005, 13:44:57 par Mecane »

Hors ligne PTB

• CrAcK
  • Rushlandai basique
« Réponse #20 le: jeudi 17 février 2005, 18:36:25 »
Les problèmes de la vie sont des problème de communauté, Fauvi, on est bien en communauté ici? nan ?  ;)

allez pour mes 36 ans, vers paques,  j'organise ça, juste 1 tite lan à  6 personnes  pour se faire des tours.  gtr + flat out + tous les jeux de voitures qu'on trouve.
bon allez je rejoute une  assistante garantie dans les 3 minutes suivant la panne, si dans les 10 mn la panne n'est pas réparée je fournis un poste de rechange.

Mais bon vu comment tu es tetu je pense que j'ai pas encore assez d'arguments, mais je trouverai bien.

mon dieu qu'il est con..... :)
NAN ! fait un Mecane tour et pour ceux qui veulent rester un jour de plus, je m'occupe de la sortie "pleine nature"... prépares tes courbatures .
Article 35

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'nsurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

fauve

• Invité
« Réponse #21 le: jeudi 17 février 2005, 18:57:44 »
Les problèmes de la vie sont des problème de communauté, Fauvi, on est bien en communauté ici? nan ?  ;)

NAN ! fait un Mecane tour et pour ceux qui veulent rester un jour de plus, je m'occupe de la sortie "pleine nature"... prépares tes courbatures .

oui mais bon c'est surtout vous deux qui vous debattez sur ce thread c pour ca ...et puis rien de tel que de se voir pour pouvoir parler sans interposition d'un forum et au pire si y en a un qui agace fortement l'autre il peut lui mettre une droite  ;D c'est l'avantage d'une confrontation
c'est vrai qu'ici on est dans une communauté mais bon c'est pas le probleme de la communauté votre petit different j'étais meme pas invité a la lan  :P

Hors ligne Mecane

• Administrateur
  • J'ai plus de vie
    • fotos
« Réponse #22 le: jeudi 17 février 2005, 20:18:50 »

oui mais bon c'est surtout vous deux qui vous debattez sur ce thread c pour ca ...et puis rien de tel que de se voir pour pouvoir parler sans interposition d'un forum et au pire si y en a un qui agace fortement l'autre il peut lui mettre une droite  ;D c'est l'avantage d'une confrontation
c'est vrai qu'ici on est dans une communauté mais bon c'est pas le probleme de la communauté votre petit different j'étais meme pas invité a la lan  :P

va voir chez pépé si j'y suis.

on etait 4 du forum a cette lan, ça représente une communauté 4,  et ce que veut exprimer PTB concerne tout le monde , hormis notre différent, l'idée du changement de personnalité, de comportement derriere sa machine laisse à  réfléchir.
On voit ce que ça peut entrainer chez des vieux briscars comme nous, alors sur des momes ....
ça fait peur.
j'ai maintenant des  responsabilité vis à  vis  d'un enfant de 8 ans , je peux te dire que je suis hyper vigileant  sur les jeux video, qd je vois dans quel état ça peut nous mettre, ça me fait peur.

fauve

• Invité
« Réponse #23 le: jeudi 17 février 2005, 20:44:05 »

va voir chez pépé si j'y suis.

ca t'aurais pu t'en passer ... agressivité quand tu nous tiens ...bref moi j'étais juste la pour dire que vous deviez vous reconcilier point barre apres je m'en doutais que quelqu'un aller raler sur ce que je disais un peu comme d'habitude ... je comprends tres bien que tu peux avoir des responsabilités ...
 mais aller voir pepe ca m'interesse pas du tout ...et encore moins vos petits differents entre vous et pepe ... moi je suis la juste pour m'amuser pas pour me faire rembarrer ...
et puis oui a la rigueur si c'etait un débat sur la deuxieme identite que peut avoir un joueur de FPS ok mais pour moi c'est pas trop le cas ..c'est surtout PTB  qui est déçu par des potes et ca ca arrive a tout le monde .
jarrete de poster sur ce thread je crois que c'est la meilleure solution ...

Hors ligne PTB

• CrAcK
  • Rushlandai basique
« Réponse #24 le: jeudi 17 février 2005, 21:07:30 »
Bin moi j'arrête pour un moment avec les machines:  je descend tout à  l'heure de ma voiture, je pose la main sur la portière, grosse chataigne d'électricité statique et le poste qui switch tout seul du CD à  la radio !!
Je suis marabouté par l'électronique, j'arrête....
Article 35

Hors ligne F/n/sh

• Rencontres & chatiments
  • Administrateur
  • Besoin d'un clavier neuf
  • Esclave du forum
    • DnD
« Réponse #25 le: jeudi 17 février 2005, 21:39:34 »
mais put1, lis mes .......... pis te speed pas pour les prochaines LAN, car une chose est sà»r, je n'y serai pas....
Vraiment encore désolé....

j'ai paramétré ton ....... je trouverai bien.

BON, tout va bien, je ne vois que 2 vieux potes qui se lache comme un vieux couple qui a pas tirer un coup depuis 15 jours ...  :) . Un PTB vexé de n'avoir pu profiter d'un RV entre pote, et un Mecane véxé ou dçu par un vieux pote qui n'as pas su ou pu en profiter.

Une bonne bouffe et ça repart !

PS: Je fais des lans à  6 tout les 15 jours avec de très vieux potes, et c'est pas toujours l'euphorie, mais le plus important c'est de savoir profiter du fait
"Que l'on soit ensemble" ..........

Bises à  vos femmes de ma part !

L'ennemi est trop con, il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui!

Hors ligne Mecane

• Administrateur
  • J'ai plus de vie
    • fotos
« Réponse #26 le: jeudi 17 février 2005, 21:44:16 »
]ca t'aurais pu t'en passer ... agressivité quand tu nous tiens .

ta autant d'humour qu'un plat de comcombre comme dirait PTB.

ah merde c vrai j'ai oublié ce putin de smiley apres ma vanne.

tin on se croirait sur le forum ravenshield ici

bon demain  je  v m'aérer la tete dans les montagnes une semaine, ça me fera le plus grand bien  et puis ça vous fera du bien , je crois que je deviens  associal.

Hors ligne Spy7

• Besoin d'un clavier neuf
  • Sous Sous Chef Des Ronchons
« Réponse #27 le: vendredi 18 février 2005, 14:50:15 »
championnat du monde de osef d'apres ce que je vois  ???

P.S : ca va mieux PTB au fait  ;)oublie ce réseau généralement un ré&seau sur 2 est raté  :o
Ca se confirme vu l'orthographe de ton 2ème "ré&seau"  ;D

Hors ligne Moi

• De mauvaise Foi
  • Modérateur Global
  • J'ai plus de vie
« Réponse #28 le: vendredi 18 février 2005, 15:19:36 »
Je te laisse purger ce thread Mecane, tu es modérateur de cette section.

Hors ligne Mecane

• Administrateur
  • J'ai plus de vie
    • fotos
« Réponse #29 le: vendredi 18 février 2005, 16:53:08 »
Je te laisse purger ce thread Mecane, tu es modérateur de cette section.

c bon j'ai mis une requete automatique qui supprime tous les posts contenant osef dans cette  section.