je vais faire mon petit résumé du week end.
Vendredi soir: j'arrive le premier au palais de Lille et j'envoie une floppée de sms aux joueurs crack. A part kiliny les autres ne me répondent pas (à cause d'un problème de réseau).
Kiliny arrive le second et me trouve en 2 minutes chrono. On se retrouve à la caisse avec de charmantes hôtesses qui nous donnent nos badges. On va déposer nos affaires et on apprend que l'on doit retourner à l'accueil pour qu'un organisateur nous indique un endroit o๠nous poser. Top cool

C'est là qu'en faisant la file j'entends 3 gars qui parlent de raven shield.
Moi:" vous faites le tournoi raven ?"
"oui, je suis muahbdid"
Moi:"Team crack et toi je te connais c'est empy non ?"
empy se tape la main contre le front:"ohhhhh oui c'est moi"
Premier fous rires. On installe un peu notre matériel et on va se faire un petit quick avec les raids, FT et F.
Toujours pas de nouvelle de Pat. Le quick finit on rentre vers la LAN et je reçois un coups de fils de ... bertrand. Il me dit que le réseau de pat ne passe pas et qu'il nous cherche

Ben coup de bol on est devant l'entrée et ils ne nous a pas fallut deux minutes pour le retrouver.
Un vote démocratique a lieu pour savoir si le tournoi devait avoir lieu en bombe ou en TDM. Un vote par team, c'est le leader de chaque équipe qui doit valider le choix de son groupe. hmmmm je suis le seul con à voter pour du bombe

Un ptit raven ? allez c'est parti !!! on joue pour le fun et on se fait méchament exploser par tout le monde. 4h du matin je suis crevé, Good night crack team.
Je me réveille vers 8h du mat complètement frais

Empy n'a pas dormi. Pat et kily se sont couchés deux heures.
Notre cinquième joueur se présente "salut, je m'appelle devil c'est vous la team couack ?"
Les matchs: 2 maps de 7 rounds.
Contre les oz sur airport. La map commence et devil demande s'il y a une tactique ?
empy "ben heuuuuu ..."
Kiliny "on survit et on les mange:)"
Pat "On y vaaaaaaaaa !!!"
Cougar "Ils sont o๠les spawns ?"
Empy et devil on la forme et nous sauve quelques rounds. on est mené 4-1 à la fin de la première map. Avec ma grande bravoure habituelle j'annonce fièrement sur ts "on y va doucement les gars". j'ai trop la philosophie du rusher aujourd'hui. Notre équipe joue bien, elle joue même très bien puisque nous gagnons sur le dernier round 5-4.
Crack POWAAAAAAAA !
Contre les raids sur sommet:
Notre première branlée bien que je trouve que le match ait été plus serré qu'il ne le parait. En fait les rounds se finissait souvent 1vs1 voir même un demi raids contre un ou plusieurs crack. On ne négocie pas bien les fins de rounds et on perd le match 3-9 si je me souviens bien.
Contre les TfK sur import-export:
Le match le plus intéressant, car les tfk ne campent pas et attaquent tout comme nous

un beau match qui se finit très vite mais avec des rush de foussssss. j'adore;)Victoire crack sur un score qui ne rend pas hommage à leur niveau.
Gm Tfk:)
Pause. Bertrand arrive en fourbe dans mon dos et me surpprend. salopeeeeee
On va boire un verre et calou se pointe un peu comme par magie;)
Suite des matchs:
Contre les Cas2 sur entrepôt: Le match le plus nul que nous ayons fait. Les Cas ne dépasse pas leur spawn avant 3 minutes de jeu. On a envie d'aller en demi finale alors on campe aussi. Bertrand et calou nous font la conversation et nous lache des feintes sur nos facons de jouer. Elfin rejoint nos deux clowns et c'est difficile de garder son sérieux. C'est donc finalement le match ou je me suis le plus amusé mais pas grà¢ce au Cas. On le remporte de 2 ou 3 points de plus que nos adversaires.
Contre les FFAT sur garage: On a toujours nos clowns derrière nous et on fait n'importe quoi. j'ai trouvé le cos cardiaque dans l'inventaire et je balance les infos que mon équipe ne suit pas vu qu'elle s'est déjà fait tuée. On joue mal mais alors vraiment mal et on se retrouve avec un score de 4-2 à la fin de la map. Je commence à me plaindre et empy me remonte le morale. Lors de la deuxième manche je fais le tir le plus chanceux du week end se qui n'a pas échappé à bertrand qui me lache "Sainte moule priez pour moi". Il n'a pas tort en plus j'ai vraiment trop de bol;) En plus on se met à bien jouer et on gagne de deux points. Crack Crack powaaaaaaaaaaaa. On est en demi finale contre les FT.
demi finale contre les FT sur entrainement: Un match assez drôle même si on le perd 15-3

Pas grand chose à dire sauf qu'on ne joue pas en équipe mais avec de fortes individualités. A la fin du match j'apprends que muahbdid a eu un bug qui m'a un peu profité sur la fin d'un round. Bénit soit ubi

Petite finale contre les Raids sur street:
Ca campe et ca campe. On s'y attendait et on y va de bon coeur. Toutptit finit tout les rounds a lui tout seul et on s'est fait deux pistols en 1vs1

Rien à faire ils sont plus fort que nous et on s'incline. On aura pas notre tapis de souris

Le week end s'achève. Je m'active pour faire marché le réseau qui me permettrai d'échanger nos fichiers. J'y arrive à moitié

et je fais de même pour kiliny.
Et maintenant je me retrouve avec war40k, COD add on, doom3 et Rome total war ainsi qu'une dizaine de video. Entre temps on marchande avec les EPIGN de la mémoire. Pat en prend 1Go et moi 512mo. Vraiment pas cher et çà tourne bien. Cool.
Cette fois c'est la fin, Pat nous quitte le premier, puis kiliny. Je prends mon train 30 min après kiliny avant çà le tour traditionnel pour saluer les joueurs comme il se doit.
Un chouette week end

PS: Special THX à bertrand et Pat pour le moniteur.